“De beaux jours de vacances” 4 5 étoiles

Une Autre Maison a été ajouté à vos Favoris
Une Autre Maison
Place de la Republique - 26110, 26110 Nyons, France   |
N° 1 sur 8 hôtels à Nyons
“De beaux jours de vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Quelques jours qui ont passé trop vite ...accueil sympa , chambre petite ( on s'y attendait ) mais bien agencée ....demi pension un peu chère ....sinon bonne dresse à recommander ..Hôtel bien situé et la piscine et le jacuzzi sont un plus

Astuce pour la chambre : Bonne adresse ....la piscine et le jacuzzi ont été apprécies
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Partis avec un couple d'amis à l'aventure, nous avons été accueillis avec chaleur par le propriétaire de ce très joli hotel, confortable, très calme et bien situé. notre chambre rouge ( je ne me souviens plus de son nom) au 2eme étage est ravissante et recherchée, la salle de bain avec sa baignoire à l'ancienne dispose de tout ce qu'il faut en produits de toilette qualité, peignoire, chausson ... à noter un minibar bien fourni et une literie impeccable. le must reste le petit déjeuner, délicieux, composé de produits locaux et variés. Nous reviendrons, aux beaux jours.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec sur le jardin. Penser à reserver le repas, nous n'avons pas pu déguste...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un hôtel très charmant avec un propriètaire extrèmement sympathique, les chambres sont joliment décorées et le petit déjeuner, copieux, avec des produits de très bonne qualité: salade de fruits frais, compotes de pommes à la vanille, petites crèpes, excellentes viennoiseries.
Une très jolie halte sur la route des vacances.
Je reviendrai et la prochaine fois nous en profiterons pour visiter nyons...!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
raphael26110, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
bonjour,

nous vous remercions pour ces mots et cette critique de notre établissement .
nous faisons en sorte de recevoir avec notre équipe au mieux nos clients .
sachez que le plaisir était partagé !

Raphaël
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Séjours du vendredi 25 au dimanche 27 octobre en couple. Vraiment très belle établissement avec beaucoup de charme. A notre arriver le chef nous a accueil et à était très agréable pendant le weekend nous voulions le signalé et le remercier! Hôtel très bien tenu, chambre agréable petit déjeuner de très très bonne qualité, diner également! Beaucoup de charme félicitation a l'équipe ainsi qu'à a direction. Si nous revenons dans la régions nous reviendront dans cette hôtel!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aix les Bains
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons logé une nuit à Nyons dans la suite située au dernier étage de l'hôtel. Sous les toits donc un peu sombre, confortable.
Nous avons payé 240 euros la nuit, sachant qu'il y avait 1 lit d'appoint pour les enfants, avec le petit déjeuner (2 adultes et 2 enfants)

Le petit déjeuner est très agréable et d'excellente qualité: produits frais, viennoiseries et pains idem.
Endroit charmant, beau jardin piscine et jacuzzi.
Propriétaires très sympa.

Mais franchement, nous sommes dans la fourchette très haute, en terme de prix, pour ce type de prestation, qui plus est, fin septembre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
raf26, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Nous tenons tout d'abord vous remercier pour votre critique. Vous n'avez pas pu profiter de notre espace piscine , spa avec vos enfants car vous aviez un mariage à 15h30 à la mairie de Nyons . De plus nous vous avions indiqué le tarif de la nuitée par mail auparavant , donc il n'y avait aucune surprise . Nous espérons vous revoir dans notre établissement car nous gardons néanmoins un très bon souvenir de votre passage
Barcelonnette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

charmante etape a Nyons,excellent aceuil!un havre de paix et de tranquilité,une très belle chambre spacieuse et originale (la commode et la table telé sont en carton!!!une très bonne table egalement.tout est finesse et raffinement!!!bravo au proprietaire des lieux!le jardin,la piscine tout donne envie d'y rester longtemps, longtemps...c'est la 2eme fois que nous y sejournons et nous reviendrons volontiers!!!.

Astuce pour la chambre : nous connaissons la "tanche" a l'etage . la "carton" en rez de chaussée don...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sanguinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un petit nid douillet et confortable, au calme malgré la proximité du centre ville de Nyons. La chambre 'carton', vaste et joliment décorée, donnant sur un petit jardin coquet et plein de charme dans lequel nous avons eu le bonheur de dîner. Un repas raffiné et savoureux. La piscine et le jacuzzi sont un réel délassement après la découverte de cette merveilleuse région drômoise.
Accueil attentif. Nous avons même pu ranger notre vélo pour la nuit.
Une adresse que nous retiendrons pour un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont certainement plus calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Une Autre Maison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Une Autre Maison

Adresse: Place de la Republique - 26110, 26110 Nyons, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 8 hôtels à Nyons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Autre Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Une Autre Maison Nyons
Uneautremaison
Hotel Une Autre Maison Nyons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Une Autre Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.