“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 9 hôtels à Nyons
Saint-Claude, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Excellent service, excellent accueil, vous arrivez dans un hotel et vous n'avez plus envie d'en repartir tellement vous y etes bien, bien reçus, soignés, le cadre est superbe, chaleureux, intime. En fait, cela revient à passer quelques jours chez des amis que vous ne connaissiez pas, que vous ne voyez pas et qui se mettent en 4 pour votre bien-être. Les chambres sont délicieuses et chaudes, décors variés, le chef apporte sa touche originale & supplementaire à la qualité de votre séjour.
L'ambiance générale est reposante, chaleureuse, detendue.
venez-y vous detendre & vous faire du bien.
Nyons, c'est Nyons, vous adorerez la region, sa tranquilité et ses petits villages.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

L'hôtel est bien placé et la décoration type "côté sud" bien réussie...
Par contre, les nouveaux propriétaires ne sont pas très sympas, vite débordés et sont là visiblement pour rentabiliser leur nouvelle affaire.
Quelques exemples :
- Pas d'accueil avant 2 heures de l'après midi
- le dîner à 38 euros avec un menu fixe et des quantités qui ne fâcheront pas votre balance
- le petit déjeuner à 15 euros avec 2 petits pains au chocolat et un morceau de pain, et quand nous demandons un morceau de pain de plus, on nous répond "désolé on n' a que le compte".
- nos vélos dans la cour gênent, on nous demande de les déposer dans le garage et on nous facture 2,5 euros par vélo le lendemain.
- le tarif de notre chambre entre notre réservation et la facture est passé de 70 à 90 euros (petite chambre sous comble, sans vue avec vélux de 55cm par 70 cm)
Donc du charme pour la déco et le jardin, mais évitez les options...

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

joli hôtel tres bien décoré; mais les toilettes parfois minuscules n'ont pas de porte et on profite des bruits et odeurs,trop de promiscuité. Musique diffusée souvent trop fort, mauvaise isolation phonique des portes, on entend tout ce qui se passe dans les couloirs. On vous demande si vous souhaitez dîner, mais sans vous indiquer le menu, vous mangerez ce qu' il y aura! Le jardin est très soigné mais petit. Bref, avis mitigé.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

A l'occasion de mon anniversaire, mon fiancé m'a fait la surprise d'une escapade de 2 jours à Nyons. Suite aux bonnes critiques qu'il a lu sur cet hôtel, il y a donc réservé une chambre. Malheureusement, la regrettable expérience que nous avons connu dans cet établissement nous a un peu gâché le séjour. Lors de notre installation, le propriétaire nous a dit que le jacuzzi était en service et que nous pouvions en profiter si nous le désirions. Nous décidons donc d'en profiter. Arrivé au jacuzzi, 5 minutes plus tard, celui-ci avait été refermé. Le fils ou le gendre du propriétaire qui était dans les parages vient donc nous assister pour l'ouvrir. Nous réussissons à l'ouvrir puis comme les remous ne marchait toujours pas; il va faire appel à Annie, la propriétaire pour lui demander de l'aide. Celle-ci arrive en colère et nous prie de sortir, nous disant que le jacuzzi n'était jamais en service hors saison, que nous aurions pu casser le mécanisme et je ne sais plus quoi d'autre de vraiment déplacé alors que nous sommes tout de même ses clients. Suite à cela, nous décidons de ne pas manger à l'hôtel comme il avait été prévu ce soir là. Nous nous sommes sentis vraiment agressés et cela a beaucoup gâché notre expérience dans cet hôtel; ce qui est très regrettable vu que nous avions été très bien accueillis au départ par le propriétaire et que la chambre était très bien décorée et agréable, que le cadre de l'hôtel était plutôt sympa. Je trouve cela très dommage. Mon fiancé qui voulait me faire une belle surprise était plutôt dégouté après s'être décarcassé pour organiser le séjour. Dommage parce que tout le reste était très bien.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Une Autre Maison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Une Autre Maison

Adresse: Place de la Republique - 26110, 26110 Nyons, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 9 hôtels à Nyons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Autre Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Une Autre Maison Nyons
Uneautremaison
Hotel Une Autre Maison Nyons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Une Autre Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.