“Un petit coin de paradis......” 5 5 étoiles

Une Autre Maison
Place de la Republique - 26110, 26110 Nyons, France   |
N° 1 sur 8 hôtels à Nyons
Monistrol sur Loire
“Un petit coin de paradis......”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Dès notre arrivée à l'hotêl , nous sommes complètement tombés sous le charme des lieux. Un petit extérieur aménagé avec beaucoup de goût, d'une propreté rare ou règnent calme et bien-être...( verdure, Jaccuzi, Piscine...). L'accueil par les proprétaires a été tout aussi plaisant, très respectueux de la clientèle avec un service irréprochable. Les repas sont dignes d'un chef étoilé , une cuisine savoureuse qui ne laisse pas notre palais indifférent. Le petit déjeuner est également très appréciable : pains au chocolat, croissants, pain, confiture, fruits de saison, jambon...Bref, tout pour bien commencer une journée. La chambre (prune) est coquette, la literie très confortable.
Si vous avez envie de passer un séjour mémorable, n'hésitez pas.
Personnellement, nous retournerons très bientôt dans ce lieu unique et inoubliable.

Pascal et Sylvie CHANUT

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Haute -Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Nous revenons pour la 2ème fois ,cet endroit est tout simplement enchanteresque.
Le bon goût y règne en maître .Tout est harmonie et douceurs.Les chambres sont toutes différentes ,le jardin est un petit coin de paradis,.Quant aux repas ils sont dignes d'un restaurant gastronomique tant la présentation est soignée, originale,et savoureuse.
Petits déjeuners copieux ,dehors au milieu des senteurs du matin,accompagnés du bruit de l'eau dans la fontaine en pierre .Les nappes blanches ornées de leurs broderies façon temps anciens ,accentuent ce dépaysement ,donnant un peu l'impression d'être encore à la Belle Epoque. Après avoir connu cet atmosphère,retourner en hôtels traditionnels risque de faire un choc.Merci aux propriétaires et à leur chaleureux accueil-

st etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Chambre vieillotte qui nécessiterait de la réno avec toutefois bonne literie. Le petit déjeuner servi à table est restreint et ne justifie en rien ses 15 € (tous les jours même chose, j'ai dû réclamer un laitage car aucun produit laitier n'y figurait) trop des prestations annoncées ne fonctionnaient pas (jacuzzi en panne, TV avec 4 malheureuses chaines au lieu du câble satellite annoncé, et clim. non installée). Le repas du soir certes faisant preuve d'originalité quant à la présentation manque de diversité car toujours du poisson.. Par ailleurs, les enfants des propriétaires manquent de politesse. Conclusion : à mon gout cet hotel ne justifie pas le standing que les propriétaires veulent y donner et les tarifs appliqués.

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Nous avons passé ma femme et moi un le week end de Pentecote dans ce charmant hotel de village,situé à Nyons dans le centre ville mais sur une place trés tranquille et ombragée,cet hotel est niché dans un delicieux jardin aves petite piscine et jacuzzi ;nous avions la derniere chambre disponible sous les toits petite mais confortable et pleine de charme,les proprietaires sont charmants et on se croirait reçus chez des amis plutot qu'à l'hotel;quant à la cuisine elle est epatante et le menu à 38.00 euros est digne de certains endroits étoilés tant au niveau de la qualité des produitsq que de la presentation,petit dejeuner excellent servi egalemnt enterrasse ou dans le jardin.Que dire de plus :que du bonheur et l'envie d'y retourner bien vite

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Cadre exceptionnel et bien situé. En pénetrant dans le jardin, on peut admirer une magnifique batisse et un jardin très amménagé. L'accueill est sans plus. Les patrons ne semblent pas ravis d'accueillir leurs hôtes. La chambre est très belle et très propre. On peut féliciter le chef cuisinier qui a fait un bon diner. Pas simple d'avoir un double choix en cas d'allèrgie à un plat... On attendait le patron pour nous conseiller sur les vins et ben rien de rien.... Heureusement que nous avons quelques connaissances en oenoligie. Attention à bien vérifier la note... Nous avons été assez déçu....
Je précise quand même que cet hôtel vaut le coup de s'arrêter passer une nuit.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Lors d'un passage dans cette région, pour raison professionnelle, le hasard m'a conduit vers cette belle demeure.
Dès que l'on pénètre dans le jardin, qui mène à la "maison", le charme opère déjà. L'acceuil est chaleureux, la pièce qui sert de réception, la cuisine ouverte, la salle du petit déjeuner...et la chambre...!!!
Le fait de figurer sur le guide des maison de charme n'est pas usurpé car rien ne dénote, tout est de très bon goût, serein, sans ostentation...une réussite.
Je reviendrai au Printemps car l'ensemble doit encore y gagner avec la floraison, les couleurs des végétaux.
Un grand merci à Valérie et Raphaël pour leur attention, discrétion et savoir faire.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Venu en couple pour un WE ensoleillé de février, j'ai été comblé: accueil chaleureux des propriétaires qui font tout pour vous mettre à l'aise, chambres impeccables avec très bonne literie, cuisine excellente avec un menu imaginatif et des produits frais de qualité, sans oublier une carte des vins de la région surprenante, le patron saura vous conseiller les bons. Bref, impatient d'y revenir l'été pour profiter du jardin ombragé et de la piscine. Une étape provençale à recommander.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Une Autre Maison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Une Autre Maison

Adresse: Place de la Republique - 26110, 26110 Nyons, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 8 hôtels à Nyons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Autre Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Une Autre Maison Nyons
Uneautremaison
Hotel Une Autre Maison Nyons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Une Autre Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.