“Pas satisfait” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Villa   |   Chemin De La Marne, Nyons, France   |
Gentilly, France
“Pas satisfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

3 semaines de vacances dans ce domaine. Accès très difficile pour la location. Pente en gravier et très loin du parking. Vis à vis énorme entre les logements. Nous partageons les repas avec les autres, aucune intimité! logement prévu pour 6, une seule minuscule poêle et 2 feux électriques. piscine trop petite et pas de jeux pour les enfants.
Tout est payant : chat, télévision etc.....
Certains logements ont eu des souris!!!!!!
Je déconseille ce domaine surtout aux familles avec des enfants ainsi qu'aux personnes qui ont quelques difficultés à se déplacer (pente très raide pour accéder aux logements)
La voiture est indispensable pour se déplacer car loin de la ville.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Koksijde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Avons passer 2 semaines très agréable avec le soleil et la région est magnifique.
Personnel agréable et très compétent .
Endroit très calme .
Idéal pour les amateurs de randonnée à pied ou à vélo.
C est la deuxième fois que je suis allé et y retournerai .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ROYAT
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons choisi cet été de passer 2 semaines au "domaine de l'oliveraie" à Nyons.nous étions 5,2 adultes et 3 enfants,et nous avons passé 2 semaines formidables!L'accueil était chaleureux et professionnel.La résidence a beaucoup de charme, les maisonnettes sont cotes à cotes au milieu des oliviers.Les maisonnettes sont fonctionnelles, climatisées et propres. La piscine facile d’accès, sympa,les enfants étaient ravis.La résidence est à la sortie de la ville,mais en 2 minutes en voiture on est en centre ville de Nyons, magnifique petite ville très animée,en tout cas en été(2 marchés provençaux par semaine,3 concerts gratuits par semaine,karaoké,centre aquatique...).Prestation excellente,merci encore au personnel du domaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fauvillers, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Piscine très sale!!! elle a seulement été nettoyée le 10ème jour!! Pas assez de places de parking par rapport aux logements! Chemin du parking aux maisons... long et difficile d'accès, de plus pas éclairé le soir ! Tronçonneuse toute une journée (bruit!dangereux et accès impossible aux maisons ce jour là!!) pourquoi ne pas faire ça hors saison!
Maison pour 6...mais que deux plaques de cuissons!!! et pas de four!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nyons

st just st rambert
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Dommage, maisonnette sympa avec clim et tout confort mais voiture indispensable , loin de tout , on vit les uns sur les autres , terrasses mal agencées , tout le monde mange ensemble , rien a faire sur place ( pas de jeux pour enfants) a part la piscine qui est minuscule pour 53 maisons t qui a 5 transats au Max . Trop cher pour la promiscuité et la piscine prise d'assaut toujours par les mêmes . Dommage car bonnes prestations au niveau des locations

• Séjour du août 2013
france
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous sommes venus à 4,1 couple+1 enfant + mamy,nous avon eu un logement tout en haut,près de la réception.L'acceuil a été agréable lors de la venue,après inventaire à faire un peu fastidieux,et pour 4,un studio ça a été vraiment juste,d'autant plus que la chambre avait un lit double,pour accéder à la sdb,il faut la traverser!!pas top!les 2 autres couchages,des lits gigognes plus que moyen!bresf on a fait comme on a pu pour 1 semaine.
Nous avions réservé via une vente promo de brandalley,donc le prix était raisonnable,pour la tv il faut la louer à la sem,env 30€,si l'o veut un barbecue,possibilite de louer pour 1 soirée sur réservation.
Le parking ok au dessus.
La clim fonctionne heureusement bien et les accessoires de cuisine,suffisent pour 1 sem,le + le lave vaisselle et mirco-ondes!et la terrasse avec table et chaises.
Le gros moins : la piscine : 2 fois hors d'usage pour x raison et alors bcp trop petite,et les transats!!trop peu!:::une marre pour tant de monde,il vaut mieux aller à la piscine municipale très belle et naturelle et pas trop chère,
Quant au restaurant sur place,,oula!!l’accueil pas bon,il y a aussi une piscine,on y a droit si l'on y déjeune!!!mais accès limité!Sinon à proximité,de belles visites à faire,le musée des olives aussi et là on en a acheté des seaux,trop bonnes!!le marché provençal,beau mais bcp de monde ,sinon intermarché pas loin..
il faut une voiture,sinon c'est éloigné de tout......

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Ecaussinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Arrivés le 1er septembre, nous avons eu droit à une maison de 3 chambres alors que nous n'étions qu'un couple avec chien. La piscine est petite, et il n'y avait qu'une dizaine de transats, mais toujours accessibles vu le peu de locataire. Résidence un peu sur les hauteurs de Nyons, très calme et proche quand même de tous commerces. Même si nous étions au courant au moment de la réservation, nous estimons que le prix de location pour la TV ainsi que pour l'animal est fort élévé. La région est très jolie et la résidence est un point de départ pour une pléiades d'excursions. Les marchés du dimanche et du jeudi sont fort attrayants. En saison, la piscine à Nyons doit être super chouette pour tous les âges.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Le Domaine de L'Oliveraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Domaine de L'Oliveraie

Adresse: Chemin De La Marne, Nyons, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Nyons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Domaine de L'Oliveraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Domaine de L'Oliveraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Le Domaine De L'oliveraie Nyons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Domaine de L'Oliveraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.