“nous ni retournerons surtout pas” 2 5 étoiles

Residence Lagrange Confort
Chemin de la Marne, 26110 Nyons, France   |
Classé n°8 sur 8 hôtels à Nyons
Amiens, France
“nous ni retournerons surtout pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

avons eu un logement pour personne handicapée alors que nous mesurons 1m80 accueil très limite nous avons eu l'impression de déranger . Pourquoi nous poser la question de savoir si nous voulons des draps pour dormir? n'est ce pas le minimum requis pour dormir dans un lit. Les serviettes et draps nous sont donnés a l'accueil comme des prisonniers entrant dans une cellule. La tv est présente mais payante au tarif de 16 euros pour le week end ceci n'est d ailleurs indiqué nul part. attention l'accueil peut vous claquer la porte au nez si vous avez une question a poser cela est inadmissible!!!! il faut changer de profession.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

habitués aux résidences Lagrange, nous sommes déçus par le domaine de l'oliveraie.
un plan d'ensemble mal conçu, les maisonnettes se font face dans le bas de la résidence et les terrasses n'ont aucune séparation; agrément zéro.
la télé à 31 euros la semaine ne marche pas ou alors une chaine sur deux, nous avons exigé le remboursement mais n'avons reçu que la moitié !
le ménage laisse à désirer; des toiles d’araignées occupées à tous les plafonds !
en prime, le ton employé par la responsable n'est pas des plus commerciaux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nyons

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avons reservé cette location, car en 2011, nous avions été enchantés par notre sejour au lagrange prestige de dayence. Là, vraie deception. Les emplacements sont assez mal conçus, au moment des repas le soir, c est très bruyant car l ensemble des residents se retrouvent en vis à vis, avec au centre des maisons, une cour en gravillons. La piscine n était pas nettoyée, et nous avons dû demander l intervention d un technicien pour obtenir une eau moins "opaque". Le vrai point négatif: pas de clim dans les chambres et qd il fait 40 degrés en juillet à nyons comme c est souvent le cas, les nuits sont assez difficiles!

• Séjour du juillet 2012
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Résidence petites maisonnettes acollées les unes aux autres, sans aucune intimité, piscine très petite. Au milieu de la résidence un restaurant indépendant AVEC LA MUSIQUE A FOND le samedi soir empêchant les résidents de dormir ! Inadmissible, surtout que rien n'est précisé par Lagrange!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Residence Lagrange Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Lagrange Confort

Adresse : Chemin de la Marne, 26110 Nyons, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Classé n°8 sur 8 hôtels à Nyons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Lagrange Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Lagrange Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.