“Très agréable découverte” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Bruxelles
“Très agréable découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y sommes allés fin août 2013, un peu par hasard en flânant dans les rues de Nyons. Le hasard a bien fait les choses. Nous étions à trois et on a pris le Tajine d'agneau, le couscous poulet et un couscous agneau/merguez. Tout était très savoureux, la semoule très savoureuse, avec un bon goût de beurre. Les viandes étaient savoureuses, bien cuites. Au départ, nous avons craint ne pas avoir des quantités suffisantes, mais en fin de compte on a mangé à notre faim. Seule note moins positive: nous avons reçu les cocktail à peu près en même temps que les plats. Enfin, à remarquer, les toilettes étaient impeccables, c'est important à dire et significatif!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un couscous authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Tres bon couscous, copieux, fait du jour, tres frais, restaurant tres propre ET WC TRES TRES PROPRE..........cela veut tout dire .Marie Mary

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Villeurbanne, France
“Médiocre - à oublier...”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

De passage à Nyons, nous nous sommes arrêtés par hasard au Chem's, situé dans la rue piétonne, la rue de tous les restos.
Si comme nous, vous etes coutumiers de la cuisine du Maghreb : Marocaine, Algérienne ou même Tunisienne, alors passez sans vous arrêter !
Nous avions commandé une salade avec des briouates ainsi que des boulettes de kefta.
(C'est classique et sans risque). Nous avons eu des simili-briouates trop cuites, caoutchouteuses et sans saveur qui resemblaient plus à des pâtés ainsi qu'en lieu et place des keftas : un steack haché !!!
Bref, la cuisine est à oublier.
De même pour le service, la serveuse est certes sympathique et souriante mais ne connait rien à sa carte (perdue à la moindre question), et semble ne pas être du métier.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Je suis allée au Chem's en famille, en amoureux... A chaque fois que je passe à Nyons j'y emmène du monde, c'est vraiment un super endroit que j'aime faire découvrir !
Tout simplement BON, des plats vraiment savoureux, un personnel adorable que ce soit les serveurs où les patrons : un restaurant familiale que je vous conseille vivement si vous aimez BIEN manger :)

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Washington, District of Columbia, United States
“Adorable Restaurent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Meilleur plats que j'ai gouté, le couscous est très délicieux,Des formules Délicieuses Surtout le look Traditionnel du restaurant et Tajines décors sympa ,très bon service .Bref je conseille d'aller dessus , Bonne continuation Chem's. =)
Sans trop commenter C'est magnifique
Moi je dit Pour 'JEANJEANDROME' C'est toi le désastre!

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chem's ont aussi consulté

Nyons, Drôme
Nyons, Drôme

Vous connaissez Chem's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chem's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.