“Hotel plein de charme” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
nice
“Hotel plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

L'hotel est ancien certes, mais d'un charme fou. La literie est de bonne qualité, et les chambres sont propres, grand lit, écran plat, double vitrage, climatisation..... Le patron et le personnel sont aimables et disponibles. Le restaurant propose une belle carte et des menus très corrects, bonne cuisine provençale. Belle terrasse aux beaux jours. Une adresse, bon rapport qualité/prix.

Voyage solo
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Des amis nous avaient conseillé de visiter à Nyons le marché provençal du jeudi matin. Nous avons recherché un établissement proche du centre et sommes tombés sur l'hôtel Colombet. La hasard fait parfois les biens choses car nous avons été ravis de notre séjour. Dès notre arrivée, le réceptionniste nous a remis un plan de Nyons précisant les zones autorisées au stationnement le jeudi matin et les zones strictement interdites (enlèvement par la fourrière). Notre voiture étant chargée de produits régionaux (huile d'olive, vins, légumes, ...), nous avons opté pour le garage de l'hôtel. Le lendemain matin, nous avons pris notre petit déjeuner sur la terrasse afin de profiter de l'installation du marché. Afin de nous permettre de profiter du marché sans contrainte horaire le responsable de l'hôtel nous a permis de laisser notre voiture dans le garage jusqu'à 15h00. Agréable geste commercial. Notre court séjour a été parfait. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et le professionalisme de l'équipe. Pour notre prochaine visite à Nyons, nous savons que nous retournerons à l'hôtel Colombet.

Vertou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Le titre résume totalement notre avis.
L'interet de cet hotel réside dans sa situation en plein centre.
Handicap aussi parce que peu de stationnement ou, parking payant à l'hôtel.
L'ensemble est propre et bien tenu mais en dehors du rez de chaussée, le reste demenderait à être largement rénové.
Accueil correct.

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Je n'ai malheureusement pas pu tester l'hôtel mais à ma demande j'ai eu la possibilité de visiter certaines chambres, elles sont spacieuses et très propres.
Le restaurant est dans la plus pure tradition provençale avec une cuisine familiale, soignée et goûteuse. Le tout avec un très bon rapport qualité-prix.
Ce jour-là, malgré le grand tournoi annuel des boulistes, mes amis et moi-même avons été servis très rapidement par un personnel souriant et efficace.
Une adresse à retenir et où nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Avec mon épouse, lors d'une journée passée à Nyons, nous avons eu l'occasion de faire découvrir le Restauant Colombet.Mes amis ont été enchanté du repas,présentation, qualité des aliments,plats fournis au maximum,hygiène de l'hôtel parfait .Vraiment , si vous venez dans cette région de Provence, le détour vaut la chandelle.Je vous conseille le rôti d'agneau, un nectar,et une sauce maison extra.Pour l'addition,bonne surprise, c'est tout à fait correct. Ne n'egligez pas de goûter au petit vin rosé de Vinsobres,bien frais que du plaisir (avec modération ).Possibilté de manger en terrasse , ou dans la magnifique salle de l'hôtel .Prudent de réserver en pleine saison touristique .Merci a la direction du Restaurant, pour ce merveilleux moment passé au pays du soleil.....

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Il faut se méfier de cet hôtel qui peut paraître bien à première vue mais qui est tout autre quand vous passiez une nuit dedans. L hôtelier est fort pour vous donner des informations sur les modes de payements mais quand il s'agit d'avertir les clients que certaine places de parking est interdites le dimanche matin c'est tout autre (je précise que le panneau est peu visible surtout la nuit). En plus il est de mauvaise foie car quand les gendarmes sont venus le voir pour demander si la voiture était à un de ces clients et qu'il leurs a répondu "non car on a prévenu tout nos clients". En plus, il part du principe que c'est aux clients de s'inquiéter s'ils sont bien garé. Je ne suis pas d accord car quand on paie 81E pour une nuit, ce genre de renseignement devrait être fait à notre arrivée. Ça demande quelques secondes sur leur temps et surtout ça éviterait de dépenser 170E de frais de mise en fourrière.

• Séjour du septembre 2012
Vinsobres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un hôtel-restaurant magnifiquement bien placé, vous pourrez selon la saison profiter de manger en terrasse avec une vue sur les Baronnies (massifs qui dominent Nyons) et de la vie locale car vous serez en plein centre ville. L’accueil y est parfait, le personnel est au diapason tous vêtus de noir ce qui donne une légère touche austère tout de même. Vous trouverez dans votre assiette des mets simples au goût d'autrefois (cuisine traditionnelle) des assiettes copieuses garnies de produits locaux et frais. Les chambres sont propres et décorées avec gout, la literie est confortable. En un mot une bonne adresse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Colombet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colombet

Adresse: 53, place de la Liberation, 26110 Nyons, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Restaurant
N° 2 sur 8 hôtels à Nyons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colombet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colombet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.