“Nous nous reverrons.” 4 5 étoiles

53, place de la Liberation, 26110 Nyons, France   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Nyons
“Nous nous reverrons.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Hotel bien placé en centre ville avec garage sécurisé. Très bon accueil !!! Belle chambre très confortable au décor vieille France tres raffiné et de très bon gout. Propreté irréprochable. Un restaurant au top avec une très bonne cuisine, je me suis régalé. Petit déjeuner correcte. Bravo et merci pour votre gentillesse.

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
  • Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bon accueil sympathique .
le dépliant à l' office du tourisme donne envie mais l' hôtel est propre mais très vieillissant .
belle façade classique mais le reste ne suit pas !!!
petit déjeuner décevant
la déco n' est pas top .
il faudrait redonner un coup de fraicheur à cet établissement un peu ringard !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je n'ai pas eu le loisir de séjourner dans cet hôtel, mais d'y déjeuner ou dîner plusieurs fois. Que dire : le service est impeccable et courtois, la cuisine se fait sur produits frais et de saison, la carte est changée régulièrement, les plats sont délicieux et correctement garnis et les doses d'apéritif sont généreuses (notamment l'Américano). La salle agréable est climatisée, une terrasse et un patio pour profiter du beau temps, le tout est propre, meublé avec goût sans être ostentatoire. Un vrai bonheur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Grande chambre familiale (avec deux salles de bain…) parking sécurisé, en plein centre de Nyons, idéal pour visiter la région. Nous avons bien diné avec un rapport qualité prix excellent et une super idée pour les enfants (même menu, petite portion, petit prix). Simple et bon petit déjeuner. Nous y retournerons

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Tout a fait d accord avec l avis ci-dessous. Accueil courtois et professionnel. Hotelerie traditionnel dans le bon sens du terme. Bel immeuble et belle chambre bien insonorisé. Le restaurant était très bon (excellent aïoli) et très bon petit déjeuner inclus. Dernier point : les animaux sont admis sans aucune difficulté.

• Séjour du juillet 2013
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Accueil agréable et attentif, chambres bien tenues, cet hôtel est à recommander.Le restaurant est également tout à fait bien, et l'emplacement en plein centre de Nyons est pratique.
Le prix est dans la fourchette haute de cette catégorie, mais le petit déjeuner était inclus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Ce Colombet-là est apparemment l’un des plus anciens établissements de Nyons. Autant dire qu’il se doit de respecter quelques traditions culinaires, mais de fournir également une cuisine alléchante pour les palais d’aujourd’hui : un défi que le Colombet relève avec succès, à notre avis.
La carte évite la surcharge et la confusion en proposant différentes formules dont la composition – c’est-à-dire l’association des plats - et les prix varient en fonction de l’appétit des clients.
Sur la terrasse ouverte vers la place, entre mûriers-platanes, rosiers, pervenches…, le soleil est bienveillant et le ciel lavé de bleu.
Nous passons un bon moment en compagnie de la succulente pastilla de perdreau au miel : du goût, du fondant, des saveurs douces. Même le vinsobres en pichet et sa note de syrah mettent toute leur bonne volonté gouleyante dans ces réjouissances gustatives.
Le service est agréablement volubile et souriant. Et, pour achever sur une note de même tonalité, voici le tiramisu velouté et un parfait… parfait.
Que rajouter à ce déjeuner si ce n’est quelques compliments ?

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Colombet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colombet

Adresse: 53, place de la Liberation, 26110 Nyons, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 9 hôtels à Nyons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colombet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colombet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.