“Hotel proche du centre historique” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Les Oliviers
2, Rue Andre Escoffier, 26110 Nyons, France   |
N° 4 sur 8 hôtels à Nyons
Bourgoin-Jallieu, France
“Hotel proche du centre historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce petit hotel d'une dizaine de chambres, donc avec un côté intime. Tenu sérieusement, propre. Bien situé dans la vieille ville et proche de tous les petits restos sympas du coin. Revers de la médaile: les chambres donnant sur un même palier trés sonore, dés que ça discute sur le palier, tout le monde en profite...Donc à éviter si des groupes sont présents et que vous recherchez la tranquilité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ripti99, Gérant de Hotel Restaurant Les Oliviers, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Nous vous remercions de votre avis et sommes sincerement désolés que vous ayiez été dérangés par notre petit groupe. Il est vrai qu'habituellement nous comptons sur le savoir vivre des clients et cela se passe bien. Ce groupe, en l'occurence était moins sensible au respect de nos autres clients et nous nous en excusons. Nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir et cette fois, dans de meilleures conditions.

Corinne TROISVILLE

St Pierre de Chandieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes souvent de passage à Nyons et à l'hotel Les Oliviers.

Jean-Claude comme cuisinier et Corinne comme patissière, c'est que du bonheur ! en plus, les prix sont très abordables.

Encore merci pour ce moment et à bientôt à Nyons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ripti99, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Oliviers, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Merci pour votre message. Au plaisir de vous revoir sous le soleil de Nyons.
Corinne et Jean Claude.
Bellegarde
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour en famille à Nyons, dans ce petit village très dynamique et reposant. L'hôtel que nous avons choisi est lui aussi très reposant et vivant grâce à ces propriétaires Jean-claude et Corinne qui sont d'une grande gentillesse, de bons conseils sur les visites à faire sur Nyons et aux alentours. L'hôtel est situé au calme,avec un petit jardin agréable, les chambres viennent d'êtres rénovées et sont jolies.
Les animaux des propriétaires sont là aussi pour vous accueillir, ils sont eux aussi très gentils.

Nous avons aussi manger une cuisine excellente aux prix très raisonnables. Des plats concocté par le chef au parcours impressionnant. Un très bon rapport qualité/prix.

En couple ou en famille, ce petit hôtel est très charmant et encore merci aux propriétaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nous avons été heureux de partager avec vous ces moments agréables qui ne demandent qu'à etre renouvellés... A bientot

Corinne et Jean Claude

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Oliviers

Adresse: 2, Rue Andre Escoffier, 26110 Nyons, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
N° 4 sur 8 hôtels à Nyons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.