“Très bel Hotel” 4 5 étoiles

N° 4 sur 8 hôtels à Nyons
Certificat d'Excellence 2014
“Très bel Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Super séjour aux oliviers, hôtel charmant très bien décoré. Nous avons été bien accueil avec en plus le chant des cigales.Très bien placé!
Je suis surprise de l'avis précédent car hakiko ( le labrador des propriétaires) est la mascotte de l'hôtel, adorable! Les animaux ne nous ont posé aucun problème. Je recommande d'essayer le restaurant excellent rapport qualité prix!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Horrible accueil. Hôtelière agressive avec un manque total de professionnalisme et de sang froid qui nous a jeté dehors parce que nous n'avions pas signalé que nous venions accompagnés de 2 chiens dont un chiot de 3 mois pesant à peine 5 kg. Leur présence semblait déplaire à son chien de un an manifestement désociabilisé et agressif. Nous avions pourtant signalé lors de la réservation la présence de notre chien et malheureusement nous n avons pas réussi à faire garder le petit chiot. Nous ne pensions pas que cela ferait l objet de tant d agressivité et justifierait de nous mettre dehors après 800km de route nous laissant sans hébergement à 20h15. En résumé, il vaut mieux se tourner vers un véritable hôtel avec de vrais professionnels comme nous avons pu heureusement en trouver dans le centre ville de Nyons.

Séjour du juillet 2013
ripti99, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Oliviers, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Comment osez vous écrire cet avis après votre comportement chez nous?

Nous vous avons très bien accueillis, en vrais professionnels. Lorsque vous etes arrivés chez nous, nous étions dans notre jardin en compagnie de notre Labrador d'un an, joueur, sociable et absolument non agressif. Lorqu'il s'est approché de vos chiens pour jouer, vous nous avez immédiatement demandé de faire en sorte qu'il n'approche pas vos chiens. Je vous ai alors précisé qu'il serait difficile d'éviter le contact avec notre chien et que j'étais surprise de vous voir arriver avec 2 chiens. Je me suis adréssée à vous sans agressivité et avec tolérance malgré votre attitude. Lorsque vous m'avez insultée, je vous ai demandé de chercher un autre hotel et je ne regrette en rien cette décision.
Sachez que nous accueillons régulièrement des clients en compagnie de leurs animaux et que cela ne nous a jamais posé de problèmes.

A partir d'aujourd'hui, et à cause de personnes comme vous, je ne sais pas si je continuerai à accueillir des animaux chez moi.

Corinne TROISVILLE
Si sque je croise des clients comme vous, ec un tel état d'esprit, je pense que je ne
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

nous avons passéun week_end à l'hotel des oliviers en juin,le cadre est super,deja l'hotel est situé en plein centre mais il a l'avantage d'avoir un grand jardin et terrasse tres agréables et tres joli s'décors arbres,plantes.nous avions pris une chambre avec une petite terrasse,ce qui est super quand on revient de visitér le vieux Nyons ou son marché provençal.la chambre était décorée de fa çon harmonieuse,zen,et surtout le matelas 20/20.l'hotel est tres propre.les patrons sont tres accueillants,on se sent à l'aise!je ne regrette pas cette halte ,d'habitude nous priviligions les chambres d'hotes .la cuisine testée sur 2 repas donne envie d'y retourner (nous aurions bien pris le cuisinier dans nos valises...en conclusion une bonne adresse à retenirpour son charme et la gentillesse des patrons.nad et guy 63

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

C'est la deuxième fois que je viens dans cet hôtel et pour cette année une très belle surprise, hôtel entièrement rénové! Top! Très belle deco. L'accueil est toujours aussi chaleureux. J'apprécie également le jardin très bien fleuri! Et en plus le repas demi- pension était exceptionnel!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce petit hotel d'une dizaine de chambres, donc avec un côté intime. Tenu sérieusement, propre. Bien situé dans la vieille ville et proche de tous les petits restos sympas du coin. Revers de la médaile: les chambres donnant sur un même palier trés sonore, dés que ça discute sur le palier, tout le monde en profite...Donc à éviter si des groupes sont présents et que vous recherchez la tranquilité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ripti99, Gérant de Hotel Restaurant Les Oliviers, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Nous vous remercions de votre avis et sommes sincerement désolés que vous ayiez été dérangés par notre petit groupe. Il est vrai qu'habituellement nous comptons sur le savoir vivre des clients et cela se passe bien. Ce groupe, en l'occurence était moins sensible au respect de nos autres clients et nous nous en excusons. Nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir et cette fois, dans de meilleures conditions.

Corinne TROISVILLE
St Pierre de Chandieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes souvent de passage à Nyons et à l'hotel Les Oliviers.

Jean-Claude comme cuisinier et Corinne comme patissière, c'est que du bonheur ! en plus, les prix sont très abordables.

Encore merci pour ce moment et à bientôt à Nyons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ripti99, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Oliviers, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Merci pour votre message. Au plaisir de vous revoir sous le soleil de Nyons.
Corinne et Jean Claude.
Bellegarde
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour en famille à Nyons, dans ce petit village très dynamique et reposant. L'hôtel que nous avons choisi est lui aussi très reposant et vivant grâce à ces propriétaires Jean-claude et Corinne qui sont d'une grande gentillesse, de bons conseils sur les visites à faire sur Nyons et aux alentours. L'hôtel est situé au calme,avec un petit jardin agréable, les chambres viennent d'êtres rénovées et sont jolies.
Les animaux des propriétaires sont là aussi pour vous accueillir, ils sont eux aussi très gentils.

Nous avons aussi manger une cuisine excellente aux prix très raisonnables. Des plats concocté par le chef au parcours impressionnant. Un très bon rapport qualité/prix.

En couple ou en famille, ce petit hôtel est très charmant et encore merci aux propriétaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nous avons été heureux de partager avec vous ces moments agréables qui ne demandent qu'à etre renouvellés... A bientot

Corinne et Jean Claude

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Oliviers

Adresse: 2, Rue Andre Escoffier, 26110 Nyons, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
N° 4 sur 8 hôtels à Nyons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.