“Bizarre” 1 5 étoiles

Classé n°4 sur 9 hôtels à Nyons
“Bizarre”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Welcome to the Hotel California
Chien et chat sont les maîtres dans une maison à Nyons.
Il-y-a des clients? Tant pis.
À éviter.
Vous n'aimez pas les couleurs gris-gris?
À éviter.
Vous adorez un accueille plutôt sympa?

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ripti99, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Oliviers, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Vous avez dit "bizarre"", comme c'est "bizarre"
C'est exactement ce que nous avons ressenti !!
Vous avez vu du gris chez nous mais il n'y en pas!!
Vous n'aimez pas les animaux, nous en avons et il y a chez nous suffisamment d'espace pour eux pour qu'ils n'incommodent pas nos clients.

Meaudre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un agréable petit Hotel, très bien situé au centre de cette belle ville de la Drome Provençale. L'accueil est affable, le bâtiment dans son joli petit jardin est accueillant.Notre chambre était spacieuse, lumineuse avec un balconnet, très propre. Un petit bémol, la décoration récente de cette chambre est "tristounette", une touche de couleur serait la bienvenue dans cette déclinaison de gris. Nous n'avons pas pu tester les talents culinaires du patron, le restaurant étant fermé ce soir là. L'environnement de l’hôtel est calme en soirée et la nuit, malgré l'agitation de la journée dans ce quartier.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Proprietaires très sympathiques. Nous avons etes accueillis chaleureusement!
Chambre joliment décorée. Que dire du repas:digne d'un grand chef!!
Merci a vous deux. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir. Ne changez rien!!

Odile M

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Livron-sur-Drome, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un accueil très agréable et chaleureux. Un grand point positif: Les repas. Cuisine traditionnelle réalisé avec soin. Petit bémol: La literie et l'insonorisation des chambres.
Nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Cuisine fine et savoureuse, à la fois généreuse et authentique (comme les boss!). Les desserts de la patronne font du bien !!!!
Ils ont voyagé, exercé dans de hauts lieux de l’hôtellerie et ça se ressent: un accueil chaleureux, délicat, réservé quand il le faut... on sait faire attention à la personne dans cette maison.
Les chambres sont très agréables, avé la clim réversible! On est comme à la maison, en mieux (hé hé hé!).
Et forcément on y reviendra ... pourquoi pas pour un petit concert (privé ou pas) !!?
Merci JC&Co !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

nous avions reserve le samedi 1 fevrier 2014 une nuit ns sommes arrives a 18 h. mon amie et moi meme et notre petit chien sur la pub de l hotel et internet les chiens sont acceptes avec un suplement la patronne ns a accueilli en ns disant que les chiens n etait pas admis elle avait deja preleve les 30 euros de reservation elle possede un chien et si nous dormions dans cet hotel il fallait laisser notre chien dans la voiture toute la nuit superbe comme reaction. apres une bonne discution je vous laisse imaginer le ton de cette personne odieuse je lui ai demande pour les ares que fait on? reponse je les garde. cher une nuit pour un chien de 2 ans.donc ns partons chercher un autre hotel . pas facile a 19 heures.trouvant une chambre et bon accueil de cet hotelier ns lui contons notre mesaventure avec son confrere stupeur de notre part il ns dit vous aviez reserver aux oliviers cela ne m etonne pas. il ne vous ont pas rendu les ares et non. il me reste une chambre et je vous fait un prix pour cette mesaventure car je ne veux pas que vs gardiez un mauvais souvenir de nyons.souriant aimable tout l inverse de son confrere.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ripti99, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Oliviers, a répondu à cet avis, 12 février 2014
"Rectificatif suite propos mensongers"

Madame, Monsieur,

Le vendredi 31 janvier vous nous avez contacté par téléphone pour réserver une chambre pour le samedi 1er février. Etant donné que je vous proposais la dernière chambre disponible et que vous n'arriveriez qu'en fin d'après midi, je vous ai demandé des arrhes par carte bleue à distance pour garantir votre chambre. Vous m'avez au préalable demandé des précisions sur la chambre, notamment le prix, s'il s'agissait d'un grand lit ou de 2 lits séparés et s'il la salle de bains était équipée d'une douche ou d'une baignoire. Après vous avoir renseigné sur ces différents points, vous m'avez communiqué vos références carte bleue.

Lorsque vous etes arrivés samedi, accompagnés de votre chien, je vous ai précisé que nous n'acceptions plus les animaux en vous en expliquant les raisons. En effet ,depuis la rénovation de notre établissement et au regard de mauvaises expériences, nous avons pris cette décision.

En aucun cas, je n'ai été odieuse avec vous, contrairement à ce que vous affirmez. En revanche, vous étiez très agressifs et irrespectueux à mon égard, et les clients avec qui je discutais lors de votre arrivée en ont été témoins et choqués.J'ai tenté de vous expliquer que nous avions pris soin de modifier cette information concernant l'accueil des animaux à tous
les niveaux à savoir: guides touristiques, site internet, centrales de réservation.Contrairement à ce que vous écrivez, notre site internet ne fait absolument pas mention d'un supplément animal et si vous en avez vu un, c'est que vous étiez sur le site d'un autre établissement. En outre, vous aviez en mains un guide touristique de l'année dernière qui ne prenait pas en compte ce changement .
Devant votre agressivité, je vous ai alors fais remarquer que lors de votre réservation par téléphone et au regard des questions que vous aviez, vous pouviez aussi vous assurer que nous acceptions toujours bien les animaux. Vous avez alors exigé que je vous rembourse vos arrhes et j'ai refusé car j'avais bloqué la dernière chambre pour vous. Vous m'avez alors, toujours devant d'autres clients, traité de voleuse. J'ai tenté de vous calmer en vous expliquant qu'un hotelier pouvait tout à fait, d'une année sur l'autre procédé à des changements. Ce que nous avons fait en rénovant notre hotel et en prenant soin de mettre à jour les informations, ce que nous avons fait également. Je vous ai également conseillé à l'avenir de vous assurer lors de vos déplacements et lors de vos réservation par téléphone, de vous assurer de l'accueil de votre chien. Et je vous ai précisé que je le faisais toujours moi-meme lorsque je voyageais avec mon chien.Vous avez ensuite quitté l'hotel en hurlant et en m'insultant.

Enfin, je lis dans votre commentaire que vous avez trouvé un autre hotel et j'en suis ravie pour vous.
Sachez qu'il nous est souvent arrivé d'accueillir des clients ayant eu de mauvaises expériences auprès de nos confrères mais que jamais,il ne nous serrait venu à l'esprit de dénigrer ces derniers!
Corinne TROISVILLE
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Un endroit merveilleux pour se reposer et bien manger!!!!
L'accueil est très chaleureux! on se croirait en famille!!
Les chambres sont très confortables et paisibles!
Il faut absolument goûter aux délicieux plats du chef!!!
Merci à Corinne et Jean-Claude pour cet agréable weekend

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Oliviers

Adresse: 2, Rue Andre Escoffier, 26110 Nyons, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°4 sur 9 hôtels à Nyons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.