“accueil et reservation” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
“accueil et reservation”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous etions 2 couples. Mon amie avait réservé par tél en demandant une chambre 2 lits au rez pour eux, son mari étant handicapé pour nous lit double même à l étage. Quand nous sommes arrivés aucune chambre réservée rez ni 2 lits. Pas admis réservé ainsi.
accueilli froidement et comme on prenait pas ptit dej alors il faut payer avant de sortir...

Astuce pour la chambre : Chambres sur cour. Très très mal insonorisée. Jusqu'à 23.30 bruit étage en dessus. télévision t...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
ripti99, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Oliviers, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Je ne comprends pas votre commentaire. Lorsque le client souhaite 2 lits, je lui propose 2 lits, lorsqu'il souhaite un grand lit je propose un grand lit et ce, en fonction de la disponibilité.
Lorsque le client ne souhaite pas de petit déjeuner le lendemain matin, je fais régler la chambre le soir et cela ne me pose en général aucun problème car le client le comprends. A priori ce ne fut pas le cas avec vous....

Jarrie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Mignon, bien situé, familial, cet hôtel dirigé par un couple charmant et très accueillant, nous a comblé. Et que dire de la cuisine servie au restaurant ...savoureuse, parfumée, épicée...un régal !
Les desserts sont "à tomber"...Bref, nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Nous avons eu plaisir à vous accueillir et vous servir et espérons partager à nouveau avec vous ces moments sympathiques.
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Welcome to the Hotel California
Chien et chat sont les maîtres dans une maison à Nyons.
Il-y-a des clients? Tant pis.
À éviter.
Vous n'aimez pas les couleurs gris-gris?
À éviter.
Vous adorez un accueille plutôt sympa?

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vous avez dit "bizarre"", comme c'est "bizarre"
C'est exactement ce que nous avons ressenti !!
Vous avez vu du gris chez nous mais il n'y en pas!!
Vous n'aimez pas les animaux, nous en avons et il y a chez nous suffisamment d'espace pour eux pour qu'ils n'incommodent pas nos clients.
Meaudre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un agréable petit Hotel, très bien situé au centre de cette belle ville de la Drome Provençale. L'accueil est affable, le bâtiment dans son joli petit jardin est accueillant.Notre chambre était spacieuse, lumineuse avec un balconnet, très propre. Un petit bémol, la décoration récente de cette chambre est "tristounette", une touche de couleur serait la bienvenue dans cette déclinaison de gris. Nous n'avons pas pu tester les talents culinaires du patron, le restaurant étant fermé ce soir là. L'environnement de l’hôtel est calme en soirée et la nuit, malgré l'agitation de la journée dans ce quartier.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Proprietaires très sympathiques. Nous avons etes accueillis chaleureusement!
Chambre joliment décorée. Que dire du repas:digne d'un grand chef!!
Merci a vous deux. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir. Ne changez rien!!

Odile M

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Livron-sur-Drome, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un accueil très agréable et chaleureux. Un grand point positif: Les repas. Cuisine traditionnelle réalisé avec soin. Petit bémol: La literie et l'insonorisation des chambres.
Nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Cuisine fine et savoureuse, à la fois généreuse et authentique (comme les boss!). Les desserts de la patronne font du bien !!!!
Ils ont voyagé, exercé dans de hauts lieux de l’hôtellerie et ça se ressent: un accueil chaleureux, délicat, réservé quand il le faut... on sait faire attention à la personne dans cette maison.
Les chambres sont très agréables, avé la clim réversible! On est comme à la maison, en mieux (hé hé hé!).
Et forcément on y reviendra ... pourquoi pas pour un petit concert (privé ou pas) !!?
Merci JC&Co !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Oliviers

Adresse: 2, Rue Andre Escoffier, 26110 Nyons, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
N° 4 sur 8 hôtels à Nyons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.