“Du Grand Bonheur” 5 5 étoiles

2, Rue Andre Escoffier, 26110 Nyons, France   |
N° 4 sur 8 hôtels à Nyons
“Du Grand Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Voyageurs, si vous passez par Nyons, prenez le temps de faire une halte dans cette Belle Maison. L’accueil est très chaleureux ; le cadre est accueillant et apaisant et l’hôtel est très confortable. Le jardin et ses terrasses est très agréable et les animaux de la Maison, adorables. Des chambres subtilement décorées, mêlant un style rétro et moderne à la fois. Le tout enrobé d’un grand calme. De plus, la literie est très confortable. Coté Gastronomie, la Cuisine y est excellente, rondement orchestrée par le Chef Vatel, Jean-Claude, assisté de sa charmante épouse Corinne, Reine des Desserts. Encore un plus, l’hôtel/restaurant est situé à proximité du centre de Nyons, avec calme garantit. Nous reviendrons avec grand plaisir, c’est promis ! Un grand Merci à Corinne et Jean-Claude pour cette très belle rencontre. Tout est QUALITE !
Philippe et Anne (Lyon)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ripti99, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Oliviers, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci pour votre commentaire. Nous avons été heureux de partager avec vous ces moments agréables et auront beaucoup de plaisir à vous recevoir de nouveau.
Corinne et Jean Claude

Nyons, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je n'ai pas dormi aux Oliviers. Je souhaitais simplement réserver une chambre pour mes parents venant me voir à Nyons, ne pouvant les loger chez moi.
Je suis passée aux Oliviers dans l'intention de payer des arrhes comme demandé (ce qui n'est pas la coutume ailleurs à Nyons), et ai demandé à voir la chambre pour voir si elle allait convenir à mes parents, âgés. On m'a prié de revenir car les chambres étaient occupées (c'est bien normal), mais sans me dire quand et assez sèchement.
J'ai eu la correction de téléphoner le lendemain pour annuler la réservation, car trouvant l'accueil un peu trop rustre j'avais réservé ailleurs entretemps. Ô surprise, ma réservation avait déjà été annulée!
Je suppose que la patronne a son planning complet toute l'année, pour traiter de la sorte quelqu'un qui pourrait lui amener des clients régulièrement…

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vous devriez avoir honte d'écrire un tel commentaire. Vous avez été odieuse, irrespectueuse et insultante. Vous n'avez pas demandé à voir les chambres mais "Exige" a visiter l'hôtel sous prétexte que vous étiez de Nyons!!. Je vous ai invite très gentiment à revenir une autre fois en téléphonant au préalable afin que je puisse vous montrer des chambres puisque notre hôtel était complet. Vous m'avez questionné sur la marche à suivre pour réserver et je vous ai précise que lorsque vous aurez pris votre décision , nous vous demanderions des arrhes pour bloquer votre réservation. Vous êtes partie en m'insultant. Et vous vous étonnez que je n'ai pas enregistré votre réservation..... Pas moi.
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous etions 2 couples. Mon amie avait réservé par tél en demandant une chambre 2 lits au rez pour eux, son mari étant handicapé pour nous lit double même à l étage. Quand nous sommes arrivés aucune chambre réservée rez ni 2 lits. Pas admis réservé ainsi.
accueilli froidement et comme on prenait pas ptit dej alors il faut payer avant de sortir...

Astuce pour la chambre : Chambres sur cour. Très très mal insonorisée. Jusqu'à 23.30 bruit étage en dessus. télévision t...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Je ne comprends pas votre commentaire. Lorsque le client souhaite 2 lits, je lui propose 2 lits, lorsqu'il souhaite un grand lit je propose un grand lit et ce, en fonction de la disponibilité.
Lorsque le client ne souhaite pas de petit déjeuner le lendemain matin, je fais régler la chambre le soir et cela ne me pose en général aucun problème car le client le comprends. A priori ce ne fut pas le cas avec vous....
Jarrie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Mignon, bien situé, familial, cet hôtel dirigé par un couple charmant et très accueillant, nous a comblé. Et que dire de la cuisine servie au restaurant ...savoureuse, parfumée, épicée...un régal !
Les desserts sont "à tomber"...Bref, nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Nous avons eu plaisir à vous accueillir et vous servir et espérons partager à nouveau avec vous ces moments sympathiques.
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Welcome to the Hotel California
Chien et chat sont les maîtres dans une maison à Nyons.
Il-y-a des clients? Tant pis.
À éviter.
Vous n'aimez pas les couleurs gris-gris?
À éviter.
Vous adorez un accueille plutôt sympa?

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vous avez dit "bizarre"", comme c'est "bizarre"
C'est exactement ce que nous avons ressenti !!
Vous avez vu du gris chez nous mais il n'y en pas!!
Vous n'aimez pas les animaux, nous en avons et il y a chez nous suffisamment d'espace pour eux pour qu'ils n'incommodent pas nos clients.
Meaudre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un agréable petit Hotel, très bien situé au centre de cette belle ville de la Drome Provençale. L'accueil est affable, le bâtiment dans son joli petit jardin est accueillant.Notre chambre était spacieuse, lumineuse avec un balconnet, très propre. Un petit bémol, la décoration récente de cette chambre est "tristounette", une touche de couleur serait la bienvenue dans cette déclinaison de gris. Nous n'avons pas pu tester les talents culinaires du patron, le restaurant étant fermé ce soir là. L'environnement de l’hôtel est calme en soirée et la nuit, malgré l'agitation de la journée dans ce quartier.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Proprietaires très sympathiques. Nous avons etes accueillis chaleureusement!
Chambre joliment décorée. Que dire du repas:digne d'un grand chef!!
Merci a vous deux. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir. Ne changez rien!!

Odile M

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Oliviers

Adresse: 2, Rue Andre Escoffier, 26110 Nyons, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
N° 4 sur 8 hôtels à Nyons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.