“Gouteux, authentique zt excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Nyons
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Gouteux, authentique zt excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Très bon accueil.
Nous voulions un bon restaurant pour déjeuner. Les critiques sont exactes. C'est un très bon restaurant avec des plats travaillés et à base de produits frais. La différence est là.

Visité en mai 2014

Valence, France
“délice des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes venus à Nyons avec un couple de cousins et sommes rentrés dans ce restaurant tout à fait par hasard et nous nous sommes régalés!
De plus l'accueil était chaleureux et tout est préparé avec des produits frais et de qualité. A signaler le restaurant est ouvert le lundi.
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne cuisine avec des prix raisonnables.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Je conseille vivement ce restaurant, accueil agréable, bonne cuisine avec des menus ou à la carte, prix raisonnables (une 20aine d'euros pour le menu du soir avec un plat + dessert - des menus plus complets existent aussi), salle agréable, peu de tables donc je pense qu'il est mieux de réserver.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ternay, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Allant faire une ballade en moto à Nyons et venant de Lyon, nous avons voulu réserver dans un resto qui valait le coup. Les avis de tripadvisor m'ayant aidé à choisir, j'ai pris le numéro 1, et nous n'avons pas été déçus. En plus des menus et de la carte, une formule est proposée à 16.90 et une autre à 19.90, ce qui pour un dimanche midi, est très agréable . Mise en bouche servies prestament,( nous avions 1/2 heure de retard, mais notre table a bien été gardée), suivie de ravioles maison aux gambas et pignons, un régal, saumon ou escargots pour d'autres, puis assiette gourmande, avec un très bon rosé qui nous a été conseillé,très bon marché. Service impeccable, personnel efficace, ravis, nous y retournerons!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un de mes restaurants préféré.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Nous allons à ce restaurant une ou deux fois par an et nous adorons toujours. Jamais déçu, un accueil souriant et des plus aimable de la patronne et de la serveuse. Elles ont toujours de bons conseils sur des vins à découvrir. La cuisine est une explosion de saveurs et de couleurs. Les assiettes sont copieuses et magnifiques. J'ai pris en entrée un tartare de saumon, délicieux et d'une grande fraîcheur. En suite j'ai eu un cabillaud sauvage avec des moules, un vrai régal. Ma femme a pris le plat du jour, un trio de poissons qu'elle a adoré. Les desserts toujours aussi savoureux. Un vrai moment de plaisir. Merci à toute l'équipe pour la générosité de votre travail.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Resto des Arts ont aussi consulté

Vous connaissez Le Resto des Arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Resto des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.