“un repas parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Fontaines Sur Saone
“un repas parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous étions dans la région et notre hôte nous a recommandé le" Resto des Arts "
Nous avons donc profité d'une journée à Nyons pour le tester : parfait . de l'accueil, aux mets , et au rapport qualité prix.
Nous étions quatre, pour trois d'entre nous, un plat composé d'un tartare divinement assaisonné, d'une salade de mesclun, de pain maison, le chef a remplacé les huitres que nous n'aimions pas par du saumon fumé ! pour le quatrième une cocotte d'escargots, champignons, crème recouverte d'une pâte feuilletée : délicieux
Le dessert : soupe de pêches, sorbet abricot sur un sablé et fondant au chocolat !
A notre tour de recommander "le resto des arts "

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Loisin
“Quel plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

C'est notre 2me passage dans ce petit resto dans ce beau village de nyons...
Et de nouveau un véritable plaisir, une équipe de serveuses dont la patronne très efficaces et sympathiques... Et autant de plaisir à déguster le menu... Exellent , et avec un tarif toujours aussi correct... Merci pour ce moment de plaisir.

Visité en juin 2014
Nîmes
“A retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons choisi le menu à 19.90 avec la grosse raviole aux gambas et légumes avec une sauce au pesto. Vraiment excellent. L'assiette de dessert maison était très copieuse (soupe de fraises, macaron au citron, glace framboise et moelleux au chocolat) et vraiment délicieuse.

Visité en juin 2014
Annecy, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous revenons d'ume soiree passee au resto des arts à Nyons. C'était juste excellent. Nous etions 6 et pour 5 d'entre nous avons pris le menu du soir : grosse raviole de gambas aux legumes croquants, pignons avec sa sauce cremeuse au basilic et un assortiment de desserts avec soupe de fraise, macaron au citron, moelleux fondant au chocolat et sorbet fraise.... pour moins de 20 € ! Divin !!! Notre ami a pris le magret de canard , trés bon également !
une excellente adresse sur Nyons dans une rue piétonne tres sympa.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“excellent, accueillant, abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cuisine fraîche et variée, accueil sympathique mais discret. Menu et carte relativement restreints au niveau du choix, mais la qualité compense largement. Excellent rapport qualité prix. Salle agréable, mais un peu à l'étroit en cas d'affluence. A découvrir absolument si vous passez dans la région...

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Resto des Arts ont aussi consulté

Nyons, Drôme

Vous connaissez Le Resto des Arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Resto des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.