“une table comme on les aime” 5 5 étoiles

Cuisines : française, méditerranéenne, marocaine, Glaces
Options : Sur réservation, Plats à emporter
Options : Sur réservation, Plats à emporter
Magnant, France
“une table comme on les aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

En nous promenant sur le marché, j avais remarqué ce petit resto ...
Mon instinct nous a confirmé que ce petit resto est l'endroit pour dejeuner à Nyons!
Accueil des plus adorables, une carte simple aux saveurs locales, bref, allez-y les yeux fermés!
et dites moi ce sue vous en avez pensé!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Caluire et Cuire, France
“Une bonne surprise, merci tripadvisor !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Lors de notre visite à Nyons nous avons cherchés un petit resto où nous pourrions nous faire plaisir à l'ombre d'une terrasse. Après consultation sur tripadvisor et les deux premiers resto les mieux notés étant fermés (en aout !!!) nous avons atterris chez Croc'Odile. Ici pas de chichi, c'est simple mais agréable. La carte nous allèche car nous savons qu'une carte simple est souvent garante d'une bonne cuisine, et nous ne nous sommes pas trompés. Produits frais et de saison, 2 salades maison de saison et 2 menus du jour, choix malgré tout difficile car tout est tentant ! Après avoir attendu patiemment qu'une table se libère en terrasse et nous commandons. Le service était un peu long (affluence du midi) mais nous n'étions pas pressés.
Plats bien présentés et bien proportionnés (même pour les affamés que nous étions après avoir visité toute la ville à pieds). La note à payer est douce, et le plaisir au summum sur cette place tranquille. Nous reviendrons avec plaisir !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très belle surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous nous sommes arrêté par hasard dans ce "snack" car le service du déjeuner est continu jusqu'à 16h00.
Quelle fût notre surprise en regardant la carte, composée uniquement de deux plats du jour et de deux salades du jour réalisés "maison" et uniquement à base de produits frais, ici même le pain est fait maison. cet établissement n'est en fait pas un "snack" mais un réel restaurant!
Nous avons donc commandé une salade du jour, notre surprise fût encore plus grande à la vue de cette salade si joliment présentée et agrémentée.
Bref, un excellent repas pris sur le pouce.
Une terrasse sympathique, une cuisine simple mais de qualité, une cuisinière modeste,
Merci Odile!

• 4 5 étoiles Ambiance
“Sublissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Un petit resto, comme on aimerait en trouver un peu partout, car il y a trop de charlatans dans ce milieu ! Tout était excellent, de l'entrée au dessert. Cuisine maison très créative, bravo au cuisto !!!! Service nickel. Mon seul bémol est l'impossibilité de payer en CB, ce qui est apparemment fréquent dans la région, mais ce n'est qu'un détail ;)

Visité en août 2013
Nyons, France
“Excellent! Muy bueno!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Lo recomiendo. Comida local y realmente buena.

Je recommande ce restaurant. Les repas sont vraiment bonnes. Les serveurs sont très gentils:

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Croc'Odile ont aussi consulté

Vous connaissez Le Croc'Odile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Croc'Odile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.