“Un endroit à conseiller” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, marocaine, Méditerranéenne, Glaces
Options : Sur réservation, Plats à emporter
Options : Sur réservation, Plats à emporter
Dijon, France
“Un endroit à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

À l'écart de la place centrale mais au centre, ce petit restaurant est un endroit parfait pour ce qui recherche une cuisine fraîche, originale et de qualité.
Les prix sont vraiment raisonnable et même si le nom est original et peut induire en erreur ( ce n'est pas un chaîne). Si vous êtes dans le secteur de nyons , allez y!

Angers, France
“bon moment de convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Endroit sympathique et sans prétention dans un cadre agréable sur une petite place ensoleillée.En saison creuse un déjeuné rapide et de bon rapport qualité prix

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mazan
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

un cadre simple et une bonne carte. un accueil et un service sympathique. très bien pour un déjeuner

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Magnant, France
“une table comme on les aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

En nous promenant sur le marché, j avais remarqué ce petit resto ...
Mon instinct nous a confirmé que ce petit resto est l'endroit pour dejeuner à Nyons!
Accueil des plus adorables, une carte simple aux saveurs locales, bref, allez-y les yeux fermés!
et dites moi ce sue vous en avez pensé!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caluire et Cuire, France
“Une bonne surprise, merci tripadvisor !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Lors de notre visite à Nyons nous avons cherchés un petit resto où nous pourrions nous faire plaisir à l'ombre d'une terrasse. Après consultation sur tripadvisor et les deux premiers resto les mieux notés étant fermés (en aout !!!) nous avons atterris chez Croc'Odile. Ici pas de chichi, c'est simple mais agréable. La carte nous allèche car nous savons qu'une carte simple est souvent garante d'une bonne cuisine, et nous ne nous sommes pas trompés. Produits frais et de saison, 2 salades maison de saison et 2 menus du jour, choix malgré tout difficile car tout est tentant ! Après avoir attendu patiemment qu'une table se libère en terrasse et nous commandons. Le service était un peu long (affluence du midi) mais nous n'étions pas pressés.
Plats bien présentés et bien proportionnés (même pour les affamés que nous étions après avoir visité toute la ville à pieds). La note à payer est douce, et le plaisir au summum sur cette place tranquille. Nous reviendrons avec plaisir !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Croc'Odile ont aussi consulté

Nyons, Drôme

Vous connaissez Le Croc'Odile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Croc'Odile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.