“Restaurant cher pour ce qui est servi.” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Francescas, France
“Restaurant cher pour ce qui est servi.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

C'est la 1ère fois que nous allons au restaurant et que pour l'apéritif (verres de muscat à moitié remplis et servis dans de petits verres) : aucun "amuses-gueules" ! On a dû réclamer du pain à plusieurs reprises. La patronne critique les gens qui regardent le menu à l'extérieur et qui n'entrent pas.... Même si le décor est très sympa et local... on ne va pas au resto pour entendre ce genre de discours. Par ailleurs, le menu était bon sans être "délirant" : l'addition : plus de 100 euros pour 2. Bref nous sommes de la région et avions remarqué qu'il n'y a jamais grand monde : c'est un signe que nous avons vérifié et malheureusement confirmé. Bref il y a d'autres restos sur Nyons bien meilleurs et moins chers.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Isabel S, Propriétaire de Le Verre A Soie, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
En reprenant point par point tout est faux et insultant dommage que des gens puissent se livrer à de tels agissements sans que rien ne soit vérifié!!!

Recommandé par 80 %
“1ère visite en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Moment très agréable en famille. Tout le monde a apprécié y compris les enfants. Service sympa. Cuisine classique mais avec des touches sortants de l'ordinaire.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tubize, Belgique
“Plusieurs visites à l'Arc en Ciel et toujours sortis ravis”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous sommes belges et régulièrement de passage à Nyons (Mirabel aux Baronnies). L'Arc en Ciel est une étape habituelle lors de nos passages dans la région. nous y avons toujours très bien mangés. L'accueil est très chouette et il est agréable de discuter avec les patrons en fin de soirée quand il n'y a pas trop de monde. Ils nous donnent beaucoup de conseils sur les viticulteurs et petits producteurs à recommander dans la région.
On y retournera très certainement.
Nathalie et Michel Vigneron

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aubres
“Un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous y sommes allés pour la Saint Valentin mais c'était bien trop cher pour ce que nous avons eu. Le cadre est sympathique, la cuisine est bonne cependant. Et le service est agréable avec convivialité.

• 3 5 étoiles Cuisine
Nyons, France
“Un repas inoubliable... vivement le prochain !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Un accueil très chaleureux, une carte tellement alléchante qu'il est difficile de choisir... et une fois qu'on a choisi : aucun regret ! Tout est délicieux de la mise en bouche au dessert. Et surtout, tout est fait maison, avec des produits locaux, de saison. J'aurais aimé avoir un second estomac pour recommencer le repas du début à la fin. Je ne donnerai pas mon avis sur les vins, je n'en bois pas. La prochaine fois est déjà prévue, et j'ai hâte d'y être !

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Isabel S, Propriétaire de Le Verre A Soie, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Merci beaucoup Val.
Le plaisir a été partagé, nous avons passé une excellente soirée avec vous deux!!!
Et à bientôt donc, pour la prochaine carte.

Les voyageurs ayant consulté Le Verre A Soie ont aussi consulté

Vous connaissez Le Verre A Soie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Verre A Soie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.