“Bio.. Bio” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
GRENOBLE
“Bio.. Bio”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Restaurant situé sous les arcades de la place principale. Accueil sympathique . Restaurant décontracté. Cuisine locale. La patronne nous a très bien renseigné sur les vins de la région.notamment le côté du Rhône de Visan "Art Mas" Le veau mais surtout les petits légumes de saison étaient savoureux cuits à point et très goûteux. J'ai pris le dessert au chocolat Valrhona
Très bon. Une petite halte agréable au milieu des restaurant touristiques qui entourent cette place.
88 € avec le vin pour deux.

• Visité en juillet 2013

Garons, France
“Des passionnés du bien manger”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Le restaurant ne paie pas de mine mais quel plaisir chaque fois qu'on va sur Nyons c'est notre étape gourmande. De bons produits bien préparés et surtout quelle empathie de la part de la patronne on s'aperçoit vraiment qu'ils aiment leur métier. Elle n'hésite pas à vous donner ses recettes qui sont un vrai plaisir. Mais vous pouvez acheter leur livre de recettes comme moi on ne le regrette. Un vrai régal je vous recommande le nougat glacé. Très rare de rencontrer des patrons qui transmettent leur savoir et leur enthousiasme !

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Francescas, France
“Restaurant cher pour ce qui est servi.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

C'est la 1ère fois que nous allons au restaurant et que pour l'apéritif (verres de muscat à moitié remplis et servis dans de petits verres) : aucun "amuses-gueules" ! On a dû réclamer du pain à plusieurs reprises. La patronne critique les gens qui regardent le menu à l'extérieur et qui n'entrent pas.... Même si le décor est très sympa et local... on ne va pas au resto pour entendre ce genre de discours. Par ailleurs, le menu était bon sans être "délirant" : l'addition : plus de 100 euros pour 2. Bref nous sommes de la région et avions remarqué qu'il n'y a jamais grand monde : c'est un signe que nous avons vérifié et malheureusement confirmé. Bref il y a d'autres restos sur Nyons bien meilleurs et moins chers.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Isabel S, Propriétaire de Le Verre A Soie, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
En reprenant point par point tout est faux et insultant dommage que des gens puissent se livrer à de tels agissements sans que rien ne soit vérifié!!!
“1ère visite en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Moment très agréable en famille. Tout le monde a apprécié y compris les enfants. Service sympa. Cuisine classique mais avec des touches sortants de l'ordinaire.

• Visité en septembre 2012
Tubize, Belgique
“Plusieurs visites à l'Arc en Ciel et toujours sortis ravis”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous sommes belges et régulièrement de passage à Nyons (Mirabel aux Baronnies). L'Arc en Ciel est une étape habituelle lors de nos passages dans la région. nous y avons toujours très bien mangés. L'accueil est très chouette et il est agréable de discuter avec les patrons en fin de soirée quand il n'y a pas trop de monde. Ils nous donnent beaucoup de conseils sur les viticulteurs et petits producteurs à recommander dans la région.
On y retournera très certainement.
Nathalie et Michel Vigneron

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Verre A Soie ont aussi consulté

Vous connaissez Le Verre A Soie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Verre A Soie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.