“Restaurant introuvable à Nyons” 1 5 étoiles

022 365 41 41
Classé n° 29 sur 35 restaurants à Nyons
Cuisines : française
Nice, France
“Restaurant introuvable à Nyons”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

en arrivant à Nyons, nous avons recherché le restaurant "Beau Rivage" près de la rivière "Eygues". Ne voyant rien, nous avons demandé à des passants, puis à l'Office de Tourisme. Ce restaurant n'a jamais existé à Nyons. D'après les hôtesses de l'Office de Tourisme, il semblerait qu'il s'agisse d'une erreur de Tripadvisor : en effet, il y a sans aucun doute eu confusion entre Nyons en France et Nyons en Suisse. D'ailleurs, le numéro de téléphone indiqué par Tripadvisor ne correspond pas à un numérotation française.
Evidemment, depuis les Etats-Unis, Nyons et Nyon ne sont pas si éloignés l'un de l'autre. Mais, tout de même, un peu plus de sérieux de la part des rédacteurs et des modérateurs du site serait le bienvenu.

• Visité en septembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par %

Les voyageurs ayant consulté Beau Rivage ont aussi consulté

Vous connaissez Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.