“Vente en ligne: excellent!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 15 choses à voir/à faire à Nyons
Détails de l'activité
LYON
“Vente en ligne: excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Les prix: très compétitifs par rapport aux autres sites et vente en (para)pharmacie.
Point fort: les lavandes variées et les huiles d'origine France.
Envoi rapide et attentionné. Bonne réactivité au niveau des commandes.

Seule réserve: on aimerait dans la présentation des produits voir figurer une chromatographie même sommaire pour les huiles à visée thérapeutique: origan, thym, et surtout les lavandes...

Visité en mars 2013

Louvain, Belgique
“Il faut marcher avec son temps...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons connu la Distillerie à Bruxelles sur la Grand Place et depuis nous y retournons chaque année...
C'est vrai qu'avant cela parraissait plus familiale avec la Mamie dans le magasin, mais le renouveau dans
l'établissement est vraiment réussi!!! Sans parler de la maginfique terrasse...
Bravo a l'équipe entière
Nous serons là à nouveau dans 4 mois!!!
Et merci Giovanni pour les belles photos et nouvelles de chez vous

Visité en juin 2012
GP D, Responsable relations clients de Distillerie Bleu Provence, a répondu à cet avis, 8 mars 2013

comme vous le dites si bien, nous marchons avec notre temps.
Très prochainement nous vous invitons à découvrir des nouveautés à la Distillerie.

A très bientôt, à Nyons.

PS: Giovanni est heureux de lire ce commentaire. Il vous en remercie.
Valreas, France
“Dommage les produits sont chers à mon avis,pour des produits locaux !!!! Rien a voir avec les distilleries d'antan...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Dommage les produits sont chers à mon avis,pour des produits locaux !!!! Rien a voir avec les distilleries d'antan...Mes très bonne acceuil.

“Un site ouvert sur le 21è siècle”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Pendant les vacances de la Toussaint, avec les enfant nous avons visité la Distillerie Bleu Provence et nous avons énormément apprécié la visite guidée, mais aussi les attentions portées à notre égard. Certains écrivent que c'est le temple ou supermarché... nous ne sommes pas d'accord. Cette entreprise a fait le choix d'innover et d'avancer en pleine crise et on ne peut que leur féliciter. La prestation touristique est remarquable, les conseils en boutique sont précieux et les prix plus qu'honnête pour du Made in Rhône-Alpes.
On n'est plus dans les années 1990 mais bien au XXIè siècle, et je trouve que cette entreprise se bouge et elle reste humaine !

Visité en novembre 2012

oui depuis 3 ans nous mettons tout en oeuvre pour que cette distillerie reste dans le paysage nyonsais. Toute l'équipe de la Distillerie est heureuse de lire votre commentaire.

En espérant vous revoir très prochainement, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.
Brive-la-Gaillarde, France
4 avis sur les attractions
“Le supermarché des arômes”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Il y a une dizaine d'années la distillerie était encore un lieu authentique. Lors de notre dernière visite, nous avons trouvé les nouveaux lieux trop vastes et trop modernes. L'authenticité a disparu pour laisser place à une sorte de supermarché de l'aromathérapie. Les produits sont toujours les mêmes mais le plaisir d'être dans un lieu unique n'est plus présent. Heureusement nous conservons dans notre esprit le souvenir de l'ancienne distillerie

Visité en octobre 2012
GP D, Responsable relations clients de Distillerie Bleu Provence, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Monsieur,
toute notre équipe vous remercie pour l'attention que vous portez à notre structure depuis plusieurs années.

En 2011, la Distillerie Bleu Provence a réalisé des travaux de structures afin de s'assurer une pérennité plus sereine, tant sur le plan économique qu'écologique. Cette modernisation assure aujourd'hui le maintien d'une agriculture vivante sur notre territoire (sommes parvenu à maintenir l'activité agricole de plus de 50 producteurs dans notre région (Drôme/Vaucluse)), De plus ces nouveaux investissements ont permis également la création de 3 emplois supplémentaires.

La Distillerie Bleu Provence est bien plus qu'une boutique. Elle est devenu lieu de discussion et d'échanges autour de la lavande et des plantes aromatiques. La boutique, qui a été agrandie, a été réalisée afin d'assurer à tous une sécurité digne du XXIè siècle.

Depuis 1939, l'âme de la Distillerie Bleu Provence n'a pas changé. La lavande est toujours l'essence même de notre métier, et soyez en sûr, nous continuerons à partager auprès de tous et avec confiance, tous les secrets de l'or bleu de la Provence.

Giovanni PAYET

Les voyageurs ayant consulté Distillerie Bleu Provence ont aussi consulté

Vous connaissez Distillerie Bleu Provence ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Distillerie Bleu Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.