“Délicieux déjeuner provençal” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lyon
“Délicieux déjeuner provençal”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Effectivement, je rejoins les autres avis 5 étoiles. Un très bon déjeuner aux accents de Provence !
A noter: lorsqu'on a pas réservé, mieux vaut arriver tôt, nous n'avons pas regretté d'arriver pour midi, il restait peu de tables dispo.
Tout est bon, fait "en direct" par Madame, qui veille bien à ses mets (nous étions tout près de la cuisine). Donc un peu d'attente certes, mais largement justifié par du fait maison
Le seul petit bémol, s'il faut en trouver un, est que l'apéritif est servi sans le pain, ou petite mise en bouche à grignoter.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

AMBOISE
“Excellent dîner en terrasse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé un très bon moment, avec une cuisine raffinée !
25€ pour un croustillant de chèvre, un gigot d'agneau avec son risotto à l'épeautre et une crème brûlée à la lavande ! + un accueil sympathique !

Sospel
“Accueil et qualités des mets +++”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un accueil formidable on ressent la passion des propriétaires! Des mets qui change du quotidien à un pris plus que raisonnable ! Belle expérience

MIRIBEL
“Sympathique et surtout bon !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons déjeuné dans ce petit établissement hier conseillé par une commerçante. L'accueil de la patronne et du patron était chaleureux. Nous avons déjeuné avec le plat du jour et son dessert, quelle bonnes surprises. Des mets délicats préparés avec soin et originalité mais avec un savoir faire exceptionnel... Bravo à la cuisinière et à maitrise des produits du terroir.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mulhouse
“Avis de complaisance ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Pourquoi tant d'engouement sur ce restaurant proposant une cuisine si simple ? Je suis déçue de m'être laisse emballé par les avis de tripadvisor. Ce midi là de début de semaine nous laisse un choix de carte tellement restreint que je me suis demandé si c'était sérieux d'être ouvert ! Le foie gras? Non pas servi... La souris d'agneau? Pas disponible ! Le tartare alors? Non plus ... Il nous reste le choix du jour raviole tapenade ou le menu tradition à 25 euros ... Un croustillant de chèvre bon mais fort banal ( à mon goût pas assez chaud) les ravioles pour Mr : oui bon mais simplissime et sans aucun effort de présentation . Le gigot d'agneau avec l'épeautre , un plat servi chez mamie le dimanche midi . La crème brûlée pour mon amie ? Grumeleuse car trop cuite! Non franchement ces avis de clients semblent démesurés. On nous parle d'un service soigné ? Sur la terrasse le vin est servi dans les verres à eau... Les sodas servis de la boîte au client ( pas sur notre table mais observé sur une autre table) ... Bref je ne comprends pas cet engouement . Le service est interminable pour une carte si restreinte je suis tout simplement déçue . Faut il venir un jour précis pour espérer observer ce que tous ces gens disent de ce farigoule? On ne m'y reprendra plus !

Les voyageurs ayant consulté La Farigoule ont aussi consulté

Vous connaissez La Farigoule ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Farigoule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.