“Un bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Voiron, France
“Un bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Repas de qualité bien que les mets étaient trop épicés à notre goût. Le service est efficace et l'accueil sympathique. Comptez environ 25€ pour le menu (sans les boissons) ce qui semble être la norme dans cette région touristique.

Visité en septembre 2014

Bruxelles
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

J'y suis allée avec ma belle-soeur (sur ses conseils) et je ne le regrette absolument pas. Les patrons en salle et cuisine sont très sympathiques, serviables et à l'écoute de la clientèle.
Nous y avons très bien mangé et pour un prix plus que correct. La bouteille de vin entamée et non terminée nous a été remise (à emportée) en fin de repas.
C'est vrai que la salle est petite mais, c'est tout le charme de cet endroit et le nombre restreint de places est justement ce qui permet aux patrons de s'occuper personnellement de leurs clients.
Réserver est certainement un bon conseil et pour ma part, ne pas y aller avec de petits enfants....
Conclusion: si je retourne à Nyons, je retourne à "La Farigoule".

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montélimar, France
“Concept fraicheur !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous sommes ravis par le choix de ce restaurant, nous avons passé un agréable moment, les restaurateurs très sympathiques et courtois, nous avons pris notre repas dans la sérénité et l'ambiance festive de la rue animée du marché provençal. Prix correct 52€ apéritif,plats, dessert et café pour 2.
Nous nous sommes régalés avec des mets des qualités !!! C'est ce que nous attendons des restaurants. Je vous conseille vivement de prendre une réservation!! sans doute dû à leurs succès et au nombre limité de places. Nous envisageons de revenir prochainement pour le croustillant de chèvre et la carte des vins.
Petit Bémol pour les fans des fastfood et compagnie, Clients pressés....passez votre chemin!!! Cela évitera de mettre des commentaires irrespectueux pour des personnes qui aiment leur travail...

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Embourg, Belgique
“Très bon et sans stress !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons choisi le gratin de ravioles et écrevisses assez original mais très très bon ce mélange. Accueil calme ça fait du bien. Pas de stress, on retrouve la sérénités du marin...

Lyon
“Délicieux déjeuner provençal”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Effectivement, je rejoins les autres avis 5 étoiles. Un très bon déjeuner aux accents de Provence !
A noter: lorsqu'on a pas réservé, mieux vaut arriver tôt, nous n'avons pas regretté d'arriver pour midi, il restait peu de tables dispo.
Tout est bon, fait "en direct" par Madame, qui veille bien à ses mets (nous étions tout près de la cuisine). Donc un peu d'attente certes, mais largement justifié par du fait maison
Le seul petit bémol, s'il faut en trouver un, est que l'apéritif est servi sans le pain, ou petite mise en bouche à grignoter.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Farigoule ont aussi consulté

Vous connaissez La Farigoule ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Farigoule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.