“Remarquable fait maison” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 37 Restaurants à Nyons
Catégorie de prix : USD 13 - USD 32
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : L'Adresse vous reçoit, à quelques pas du Pont Roman, été comme hiver, pour y déguster une cuisine faite maison.
Pont-Audemer, France
“Remarquable fait maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

De passage à Nyons lors d'un voyage vers la Provence, nous nous sommes arrêtés à "l'Adresse" un peu par hasard, et nous ne l'avons pas regretté. Nous avons choisi le "Menu du Marché", et nous avons beaucoup apprécié la salade de Picodon, très originale, le tournedos de canard et sa délicieuse sauce aux cèpes, et le sublime crumble aux abricots. Le tout fait maison et ça se ressent, bien présenté, et généreusement servi. Le service est souriant, sympathique et attentionné. Nous ne manquerons pas de revenir si nos voyages nous ramènent à Nyons.

Visité en juin 2014

Nyons, France
“Agréable surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ce restaurant a changé de propriétaires récemment et a ré-ouvert ce Mardi 27 Mai 2014. Très bon accueil, à la fois convivial et chaleureux. Le rapport qualité/prix est juste parfait. Il n'y a peut être pas beaucoup de plats différents (3 viandes et 2 poissons) mais tout est fait maison et c'est juste succulent. La présentation est très belle également. Ce fut un vrai délice de l'entrée au dessert! La carte des vins est aussi bien garnie avec de très bon Côtes du Rhône.
De l'extérieur il semble petit mais il vaut vraiment le détour! Superbe halte après un petit tour du marché provençale du Dimanche matin!
Étant du coin, j'y retournerai pour gouter les autres plats!
Jessyca et Sébastien continuez comme ça!

• Visité en juin 2014
Lausanne, Suisse
“Très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avions repéré d'autres adresses à la rue des Déportés, mais toutes étaient déjà complètes (ou ne souhaitaient pas nous accueillir peut-être, car nous étions neuf personnes en tout). Au hasard, en arrivant en haut de la rue, nous sommes donc entrés à L'Adresse. Et nous avons bien fait! L'accueil est sympathique. Les plats sont rafraîchissants, les saveurs bien équilibrées et la présentation agréable. Nous nous sommes régalés, tout était délicieux. Nous recommandons avec plaisir ce restaurant et encourageons le jeune chef Camille à continuer ainsi.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Excellent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

A chaque fois que nous allons à Nyons, nous ne manquons pas de nous rendre à L'adresse. Ce petit restaurant propose une cuisine des plus délicieuses, à base de produits frais. La carte n'est pas fournie et c'est tant mieux car ici tout est maison, et ça se ressent dans l'assiette ! La carte varie constamment. Le chef propose une cuisine raffinée et créative (amatrice de tartares de viande, j'ai pu découvrir un tartare original, assaisonné avec des épices comme du ras al hanout...divin ! ). Les papilles sont en extase et on va de découverte en découverte. Le service est aimable et impeccable. Courez-y !

• Visité en mai 2013
Grignan, France
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Bon accueil, plats succulents, prix très corrects. Nous avons mangé en terrasse et c'etait tres agreable. Je recommande cet établissement...

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant LAdresse ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant LAdresse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant LAdresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.