“Perle abordable dans la province de la Drôme !” 5 5 étoiles
Avis sur La Lunaire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nyons
La Lunaire
La Lunaire a été ajouté à vos Favoris
1620 Route de Nyons | Roche-Saint-Secret-Béconne, 26770 Nyons, France   |
Classé n°9 sur 13 chambres d'hôtes à Nyons
“Perle abordable dans la province de la Drôme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Au beau milieu des champs de de lavande et des vignes entre Dieulefit et Mont Ventoux, à quelques kilomètres de Nyons et Grignan, ce charmant gîte est constitué de 3 chambres dans une ferme de XVIIIème siècle restaurée avec soin et attention par Francine et Xavier, un couple belge. J'ai passé 2 nuits dans la chambre hibou au premier étage (59€ avec le petit déjeuner), qui offre un lit grand et confortable, beaucoup de rangements, une belle décoration et une salle de bain moderne au-dessus de la chambre (il y a aussi une grande chambre au rez-de-chaussée si vous avez des problèmes de santé pour 57€). Il n'y a pas de piscine (mais la rivière Lez est proche), pas de télé, pas de quoi faire du thé ou du café dans la chambre, mais le WiFI est gratuit, et une cuisine est fournie aux clients souhaitant cuisiner, une petite boutique (vins, lavande, confitures) ainsi qu'une table commune pour dîner le mercredi, vendredi ou samedi. J'y reviendrai en septembre pour goûter la cuisine de Xavier !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En famille
Voyage solo

Vous connaissez La Lunaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Lunaire

Adresse: 1620 Route de Nyons | Roche-Saint-Secret-Béconne, 26770 Nyons, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Classé n°9 sur 13 chambres d'hôtes à Nyons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lunaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.