“restaurant classique mais correct” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 20 sur 35 restaurants à Nyons
Cuisines : Grill
nogentel
“restaurant classique mais correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

C’est un endroit simple, les serveurs sont courtois et serviable mais le délai d'attente est très long. La viande était bien cuite comme l'on avait demandé, par contre l'accompagnement très classique et banal, les déserts sont industriels

• Visité en janvier 2013

Recommandé par 36 %
Nyons, Rhone-Alpes, France
“Allez y pour la viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

bon restaurant de viandes, toujours bien choisi et parfaitement accompagnées.Pour les desserts préférer les glaces .Emplacement sympathique surtout l'été et s"il y a un concert sur la place.Plac des arcades lieu incontournable de Nyons.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“bien mais pas sensanionnel non plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Restaurant à viande, viandes tendre, resto Sympa mais pas renversant non plus . J'ai vu mieux
Frite surement congelées, sauce pas faite maison au goût jenpense que c'est de l'industriel.
Accueil moyen, le sourire est plutôt absent, je pense que le sourire des serveuses s'est envolé depuis plusieurs années donc très decevant.
C'est pas tip top, mais ce n'est pas non plus mauvais. Je classerai ce restaurant comme moyen.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
VOISINS-LE-BRETONNEUX
“Seul bon point : son emplacement”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Je lis après coup les deux derniers avis et effectivement il y a du vrai dans leurs critiques.
Service très long et à peine aimable.
J'ai pris un pavé avec girolles en persillade ..... le tout était sous une sauce insipide.
Mon conjoint a commandé une entrecôte frites et ces dernières étaient mal cuites (peut être mal décongelées). Seul le verre de Beaume a été bu avec plaisir.
A éviter.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Aucun intérêt !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Je croyais avoir réussi à oublier ma mauvaise expérience de 2012 dans ce resto, mais la lecture de l'avis CCY60 a ravivé ma déception de l'époque, et puisqu'un lecteur avisé en vaut deux ...!
Les viandes étaient quelconques et l'accompagnement franchement minable. Le service, sans professionnalisme dès le départ s'est fortement dégradé après que la serveuse m'ait renversé 1/2 carafe de rouge sur les vêtements. Ce que je lui pardonnais volontiers vu son apparente inexpérience.
Elle s'est éclipsée pour être remplacée par une autre qui n'a émis aucune excuse; seulement un commentaire acide: "ça n'arrive qu'à ceux qui travaillent". Ca s'est fortement gâté quand je lui ai calmement et gentiment signalé que je repasserais avec la note du teinturier si nous n'arrivions pas à détacher mes vêtements nous-mêmes! J'ai eu droit à diverses épithètes et j'ai été planté là. Le patron, scotché dans sa cuisine, n'a jamais répondu à mon appel...
Un Client est bien peu de chose dans cette maison ...
Il y a nettement mieux à 2 pas!

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Pavé ont aussi consulté

Nyons, Drôme
Nyons, Drôme

Vous connaissez Le Pavé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.