“restaurant appréciable !” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Valreas, France
“restaurant appréciable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous y avons mangé un midi en semaine.
Salade et pizza ce n'est pas de la grande cuisine mais c'était bien appréciable.
Le personnel est accueillant et serviable.
Et puis cette petite cour interieure est juste parfaite !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 83 %
Liège, Belgique
“plus que décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Ayant voulu profiter d'une soirée "friture de poisson", nous (4personnes" avons reçu une assiette de déchets d'éperlans, vraiment indigne d'être servie à la clientèle: c'était une friture de déchets de poissons, sans forme ! Nous avons eu l'audace de le signaler, ce qui a déclenché une riposte agressive, sans aucune volonté de prendre connaissance de notre insatisfaction (totale); nous n'avions pas à réclamer et avons été mis à l'index jusqu'à la fin du "repas", que nous avons écourté, du reste! Nous avons été obligés d'aller manger ailleurs, sans toutefois avoir échappé à 100% de l'addition, et accompagnés de l'animosité du personnel jusqu'à la sortie;
jAMAIS RIEN VECU DE PAREIL DANS MA VIE (65ans) bien qu'ayant fréquenté des milliers de restaurants en France, Europe et le monde entier ! Jamais plus !
On peut être déçu d'un plat raté, mais traité comme celà parce qu'on ose le dire, c'est impensable de la part de commerçants.

• Visité en septembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Divonne-les-Bains, France
“Excellente pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Situé à l'entrée de la route principale de Nyons ce restaurant pizzeria est à découvrir soit en solo soit en famille.

l' accueil est chaleureux, la pizza est excellente, la carte des vins offre un choix de vin de pays excellent.
Ce restaurant ne se remarque pas mais il faut absolument aller déguster soit une pizza soit un plat de leur carte.

A ne pas manquer lors d'un séjour à Nyons.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cour Intérieure ont aussi consulté

Nyons, Drôme
Nyons, Drôme

Vous connaissez La Cour Intérieure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour Intérieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.