“ahurissant” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 8 hôtels à Nyons
chambery
“ahurissant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes sur un site où l'on peut dire son avis et je trouve cela déconcertant que l'on accepte pas les remarques sans les commenter tout en faisant sa pub pour le petit déjeuné surtout que 12 euros c'est pas donné!(de plus il y a deux avis sur le petit déjeuné)La drôme provençale comme le sud en général se gave sur le dos des touristes avec des prix démesurés la plupart du temps et est de mauvaises foi.
En tant que commerçante je pense que le silence discrédite moins...bref et au fait moi je n'ai pas envie de venir chez vous!!comme ça vous n'aurez rien à répondre !!et puis les clients se fichent que vous travaillez 15 heurs par jours c'est un choix de vie,et n'oubliez surtout pas vous êtes parce que nous sommes.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Malgre la proximité de la nationale,chambre au calme donnant sur les montagnes.tout y est fait pour le repos et la tranquillité.un bémol,le petit déjeuner devrait être un peu moins succinct .... Les jus de fruits devraient être frais et le "buffet"un peu plus copieux.... Surtout si vous avez decidé de vous attaquer au Ventoux,situé à qq km de ce lieu.
Néanmoins,l accueil y est excellent,et la chambre spacieuse et confortable.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel sur bord de départementale très fréquentée, 5m et 1 mur séparent la piscine de la route. 130 euros la nuit pour deux avec un petit déjeuner réduit au strict minimum (viennoiseries et pain décongelés),réveillés les 2 matins par la patronne jacassant au téléphone et un literie décevante.
Bref aucune chance de nous y revoir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
regine b, Propriétaire de La Bastide des Monges, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Monsieur enzo 38 bonjour
n'etant pas une pro de tous ces sites, nous découvrons votre avis grace à des clients habitués de notre établissement, et je tenais d'abord à vous en remercié car nous avons au moins une bonne fois pour toute mesuré notre eloignement de la route, nous avons en fait
35m50cm qui nous separe de la nationale de la piscine avec entre une rangée de troennes, des oliviers, un talus de plus de 2 m de dénivelé, le parking, un mur, une haies de lauriers roses et la plage de la piscine.
en ce qui concerne les petits dejeuners c'est vrai je sert à table des petits pains et des viennoiseries congelées et cuites 12mn au four ce qui ,aux dires de nombreux clients, est tres safisfaisant et meme souvent bluffant, et si pour vous le strict minimun et d'avoir au choix au buffet à volonté : tranche de jambon blanc, gruyere, vache qui rit, yaourt nature, yaourt aux fruits, compote, beurre, 2 sortes de confiture maison, miel pays, 2 jus de fruits, fruits frais, biscotte, cake, 2 sortes de korn flakes, nutella....je ne vois pas ce qui pourrai manquer aprés je pense que cela s'appelle un brunch!
pour la literie nous avons fais le choix d'avoir pour des lits en 160cm, deux matelas de 80cm chacun reliés en leur centre pour qu'il n'y ai jamais le creux et j'avoue aussi que nous avons opté pour des literies un peu dure, désolée si vous n'avez pas ca chez vous, et en ce qui me concerne, la jacasserie au telephone le matin, je ne prend jamais de communication personnelle à l'accueil et en plus jamais avant 8h, et qui si deux matins de suite je vous ai ennuyé je m'en escuse mais je devais certainement ou repondre à de futur clients ou peut etre faire un depart de clients plus matinaux que vous
en tout cas ce que je regrette le plus c'est que vous n'ayez pas eu le courage ne me dire tout cela à votre départ, les critiques sont toujours constructives et nous en tenons toujours compte car cela fait avancer, par contre je trouve un peu cavalier de casser les gens indirectement et surtout annonymement, en sachant que l'on travaille 15h par jour pour satisfaire au mieux notre clientele, qui j'avoue nous le rend bien, vue le nombre de gens qui revienne dans notre etablissement
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

A recommander. Bon accueil, grand parking gratuit. Non loin de Nyons, ville avec 3 ou 4 très bons restos. Belle chambre plein sud, vue jardin, propre et confortable. Double vitrage efficace. Piscine chauffée des le 15/5, jacuzzi et sauna ! Petit déjeuner copieux avec confiture maison. Le jus d'orange aurait pu l'être aussi.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fleron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Séjour très agréable au coeur de la Drôme Provençale.
Hôtel au calme, entouré de vignes, chambre lumineuse et très propre (les draps sont changés tous les jours), accueil discret et attentionné : nous avions acheté 3
jambons de montagne au marché de Nyons ; la patronne de l'hôtel nous a proposé de les garder au frais pendant toute la durée de notre séjour.
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

N'hésitez pas à vous arrêter dans cet ancien couvent à environ 5 kms de Nyons en direction d'Orange. Accueil très chaleureux que ce soit au téléphone ou de visu. Literie confortable. Etablissement propre à la décoration soignée dans les salles et les chambres, y compris les salles de bains. Vue sur les vignes et la campagne. Terrasse extérieure commune très agréable pour prendre son petit déjeuner. Piscine chauffée à utiliser avec plaisir.
La climatisation est à faire fonctionner toutefois en dehors de la nuit (chbre Farigoule) car bruyante et le bruit de la départementale peut gêner des personnes peu habituées pour les quelques chambres donnant en façade mais uniquement si les fenêtres sont ouvertes.
Nous étions 7 membres de la même famille à apprécier cet établissement et nous y reviendrons sans problème si l'occasion nous en est donnée.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011 par mobile

Nous avons passé une nuit ds cette bastide ds la chambre saintsault: tres spacieuse, wc et sdb separes, belle vue sur la campagne deco soignee, belle tetrasse ombragee pour le pdj qui etait tres bien aussi.Accueil tres agréable et de bons conseils. si nous revenons a Nyons, ns reviendrons a la bastide.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez La Bastide des Monges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bastide des Monges

Adresse : Route d'Orange | Quartier des Monges, 26110 Nyons, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Parking gratuit Piscine
Classé n°3 sur 8 hôtels à Nyons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Monges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Des Monges Nyons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide des Monges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.