“Une tromperie” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Promenade de la Perrière, 26110 Nyons, France   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Nyons
“Une tromperie”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Salle de bain hors d'âge ,cuisine très décevante au même titre que le ménage,tarifs exorbitant aux vue de la prestation.l'attribution des cocottes et cheminées de "logis de France" est loin d'être fiable.
À éviter ....

• Séjour du octobre 2012

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Points positifs: hôtel très bien situé avec bon service au retaurant et très bonne cuisine et personnel jeune mais très "pro" et efficace. Petit déjeuner simple(pas de buffet) mais bon et on vous demande si vous voulez encore du pain ou café.
Points négatifs: Alentours de la piscine et matelats transat pas très propres. Prix des boissons un peu cher.
Point TRES NEGATIF: Hôtel où la rentabilité passe avant la satisfaction du client. Nous avions réservé pour 5 nuits par tel et le patron nous dit: vous pouvez avoir pour 4 nuits la même chambre et ensuite il faudra prendre la chambre juste à côté c'est à dire même catégorie donc orientation sud avec terrasse et superbe vue. Ceci nous a été confirmé lors de notre arrivée mais le jour du changement de chambre le patron a voulu nous installer pour la dernière nuit dans une chambre plus petite sans terrasse et avec vue sur parking. Désolé mais d'autres personnes sont arrivées entre temps nous a t-'il dit. Merci monsieur mais nous ne reviendrons plus dans cet hôtel car la fin de notre séjour a été gâché et nous n'avons bien sûr pas accepté cette solution et de plus aucun geste commercial.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Poulx
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Accueil sympa, piscine très agréable entourée d'oliviers et sécurisée, pour des moments de repos et de détente. La cuisine est très bonne et raffinée, très belle présentation des plats. Petit déjeuner sur la terrasse que l'on a envie de faire durer. Chambre où le confort est présent, linge propre et literie bien entretenue. Cet hôtel est sur les hauteurs de Nyons tout à fait accèssible à pied. Bien situé pour faire des balades aux alentours.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Véronique J.

Hôtel dans un cadre accueillant où patrons et personnels sont toujours disponibles et aimables. Notre chambre était tout à fait correcte, où l'on se sentait bien, bien conçue avec salle de bain indépendante et tout à fait propre ( linge de toilette, et literie d'une blancheur impéccable). Nous avons passé une très agréable semaine et conseillons cet hôtel restaurant à ceux qui recherche la tranquilité, le calme et la nature.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Hôtel situé dans les hauteurs de Nyons planté dans un décor d'oliviers.. Accueil très sympa par le patron et excellent service au restaurant. Les chambres sont sobres mais très propres. Literie assez dure. Piscine autour des oliviers.. quel plaisir de faire la sieste sous le chant des cigales... Motards bien reçus :-) ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

cet hotel est un peu perdu c est vrai sur un chemin bosselé mais le patron est tres sympa l hotel en lui meme est tres simple mais propre il est vrai qu il ne merite pas plus que 2 etoiles car les chambres n ont que le strict minimum et d une extreme simplicité mais l ensemble parait propre et le jeune personnel tres serviable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Meme au sud les chambres sont d'un autre age! La propreté laisse plus qu'a desirer ainsi que l'etat des oreillers. Au vu des commentaires postés sur le site nous avons decidé de ne pas diner a l'hotel ni de prendre le petit dej, grave erreur! Au moment de payer la nuit (beaucoup trop cher pour la prestation) on nous a expliquer avec inssistance que cela ne se faisait pas, parce ce que la maison donne priorité au client qui prenne la demi penssion surement decu de pas avoir pu nous en soutirer un peu plus...

• Séjour du mai 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nyons

Vous connaissez La Picholine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Picholine

Adresse : Promenade de la Perrière, 26110 Nyons, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 8 hôtels à Nyons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Picholine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Picholine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Picholine Nyons
Hotel La Picholine Nyons
Picholine Nyons
La Picholine Hotel Nyons
Picholine Hotel Nyons
Nyons La Picholine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Picholine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.