“Hotel un peu à rafraîchir, cuisine exceptionnelle” 4 5 étoiles

La Picholine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Promenade de la Perrière, 26110 Nyons, France   |
Classé n°7 sur 9 hôtels à Nyons
Perpignan, France
“Hotel un peu à rafraîchir, cuisine exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

On oublie vite les chambres un peu chères qui auraient besoin d un rajeunissement, des que l on se met à table. Le sourire et le service impeccable de Laura nous accueille. Et nous dégustons les découvertes du chef Grégory COPPIN assiste de Loic AUMAGE et Stephane HERR. Beaucoup d invention dans cette cuisine pleine de saveurs. A chaque repas nous avons ete agréablement surpris avec des produits très frais et de très bonne qualité pour un prix très correct. Grégory est un chef promis à un bel avenir. A essayer absolument, nous reviendrons.

• Séjour du août 2014

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J'ai réservé avec les enfants ! Très déçu ! jardin abords de la piscine non entretenu, transats en vrac dispersés ! jardinière de fleurs aux chambres avec fleurs séchées et mortes ! Nous avons demandé des glaçons car nous avions une bouteille de rosé de la région ! réponse : pas de glaçons !!! on consomme au bar ! Chambres pas nettes du tout ! poubelle sale ainsi que baignoire ! rideau de douche taché, pas de clim ! nous ne sommes pas restés et n'avons pas dormi sur place ! le patron n'a pas daigné nous faire une remise du fait que nous n'occupions pas les chambres.
Une forte odeur de graisse dans le hall nous laissait présager de la qualité de la cuisine. Bref, hôtel à déconseiller ! je suis surpris que Booking accepte ce genre d'établissement sur ses pages.
J'ai précisé au Patron qu'il aille, quand il avait le temps, faire un tour au domaine de Cabasse ou nous avions séjourné la veille et qui, pour un prix équivalent, n'a aucune commune mesure avec cet établissement en terme de confort, de propreté ainsi que de gentillesse du personnel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nyons

Troistorrents, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé une nuit très agréable, avec une cuisine parfaite, nous recommandons avec plaisir cet établissement, acceuil très agréable Monsieur et Madame avenant a souhait.

Les suisses de la nuit du 07 août 2014

Saint-Alban-Auriolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes arrivés en fin de journée et nous avons été très bien reçu par le patron qui nous a même trouvé une table pour dîner malgré l heure tardive (20h30) .Dîner excellent (merci chef) dans un cadre calme reposant comme on le souhaite après une journée de travail et un 1h30 de route. La chambre est agréable avec terrasse ,une vue magique sur piscine et verdure et surtout le calme......Nous avons passé 2 nuits superbe je vous le recommande vivement.
Marleydan07

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons été énormément déçus par cet hôtel, vu la classification, nous nous attendions à un autre confort.
-Piscine : piscine et abords non entretenus, nous n'avons même pas osé nous y baigner, transats tachés et sales
-chambre : ménage limite, à notre arrivée, une grande toile d'araignée qui ne datait sûrement pas de la veille, vitres dégoûtantes, finition à la va vite, chambre exiguë... pas de VOLETS : réveil le matin à 6h30 avec le soleil et 1 jour sur 2 réveil par les éboueurs.....
contrairement à ce que dit les propriétaires, accès wifi en discontinu voir nul.....
Attention : chambre côté nord vu sur parking : à la limite de l'insalubrité
- accueil : propriétaires peu agréables, sauf si vous êtes étrangers....

LA SEULE ETOILE admise est pour le restaurant : cuisine très soignée et succulente

TARIFS TROP ELEVES PAR RAPPORT AU SOIN ET AUX PRESTATIONS DE L'ETABLISSEMENT

Un conseil si vous séjournez dans la région.....PASSEZ VOTRE CHEMIN.......SANS VOUS Y ARRÊTEZ.........

Astuce pour la chambre : Chambres coté Nord à fuir.... Chambre sans balcon trop étroites TARIFS TROP ELEVES PAR RAPPOR...
Salles-Arbuissonnas-en-Beaujolais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil très convivial qui nous laisse présager un bon séjour
Hall très propre
Chambre donnant sur piscine, oliviers et montagne au loin, impeccable, on retrouve le
professionnalisme de l'hôtelier
piscine et moment de lecture puis DINER
MERCI A VOUS CHEF et outre les propriétaires, merci à la petite FUTURE serveuse qui
aura sans aucune doute un diplôme
Nous devions rester une journée, en fait nos cinq jours nous ont permis de découvrir une
fantastique région, dans un HOTEL DE CHARME
Bernadette et Christian MIOLANE

Astuce pour la chambre : "Ne craignez pas de sortir de la route, de monter pour trouver le paradis"
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous recherchions le calme et la majesté des paysages provençaux, le confort douillet d'un hôtel avec piscine, ainsi que la proximité de sites à découvrir.....
Nous y avons trouvé un accueil chaleureux, une superbe terrasse bercée par une musique magnifiant les lieux, une gastronomie ravissant les yeux et le palais !!!
Les chambres sont spacieuses et nous avions la chance de bénéficier d'une jolie terrasse face à la piscine et donnant sur les oliviers, pas un bruit....que la mélodie des cigales.
Que tous ceux qui ne savent apprécier la magie des lieux, la sobriété et à la fois la chaleur de deux propriétaires attentifs au bien être de leurs hôtes, passent leur chemin... Pour tous les autres, ils trouveront tout comme nous, dans cet écrin, le bonheur de fuir la foule, et trouver le repos dans un site qui ne donne nulle envie de partir.... Alors nous y reviendrons très vite !!!!
Les Annéciens !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Picholine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Picholine

Adresse: Promenade de la Perrière, 26110 Nyons, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°7 sur 9 hôtels à Nyons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Picholine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Picholine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Picholine Nyons
Hotel La Picholine Nyons
Picholine Nyons
Picholine Hotel Nyons
Nyons La Picholine
La Picholine Hotel Nyons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Picholine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.