Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçu” 2 5 étoiles
Avis sur La Picholine

Enregistrer Enregistré
La Picholine a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
La Picholine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Promenade de la Perrière, 26110 Nyons, France   |  
Services
Classé n°6 sur 8 hôtels à Nyons
Paris
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Comment la Picholine a t'il pu obtenir ses 3 étoiles ?
L'hotel est plutôt mal situé à Nyons même s'il est un peu sur les "hauteurs" et au calme.
Le cadre est plutot agréable mais les chambres aux nord donnant sur le parking propose une vue très désagréable (sauf si vous souhaitez surveiller votre véhicule). La décoration des chambres est sommaire, et un rafraichissement ne ferait pas de mal (placard avec peinture rayé, sdb très usé...).
Pour en finir avec la chambre, les lits doubles sont très très mous, le mal de dos est garantie, c'est assez insupportable, les matelas ça se changent...
L'accueil du client est un peu forcé, on ne se sent pas très à l'aise, pas de partage de la connaissance de la région par exemple.
Coté "partie commune" la piscine et la façade sont plutot agréables, par contre la partie restaurant est mal aménagé, les tables étant très éloignées les unes des autres idéale pour l'intimité mais rendant le repas peu conviviable.
La cuisine "chère" est plutot correct, un effort étant fait sur les spécialités de la région.
Attention ami voyageur, le verre de vin (pas un grand cru) est facturé 19 €, vraiment du vol !!!

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    22
    16
    9
    17
    5
Consultez les avis pour
9
36
5
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Malmedy
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Très bon accueil , personnel ainsi que les patrons très sympathiques.Repas exellents
( bravo à la cuisine). Hotel très bien situé et très calme (pas de bruit de circulation).

  • Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

chambres nord très décevantes( petites, salle de bain peu équipée, vue sur talus à 2m et parechocs des voitures) ne correspond pas à un hôtel 3 étoiles;
Repas assez cher pour une qualité très moyenne, service assuré par une débutante peu sympathique, peu efficace. Très bon vin, mais pas de Clairette de Die en stock, champagne acide.
sinon tranquiliité, piscine et petit déjeuner appréciés

  • Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rhone
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Je regrette d'avoir connu cet hotel en hiver. Les chambres au nord donnant sur le parking sont petites et pour la vue pas géniale !
Les petits déjeuners sont trop chers pour ce que l'on nous propose.

  • a aimé — le hall d'entrée et la piscine
  • n'a pas aimé — les chambres au nord
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vals les Bains
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Après le départ des Jurassiens ancien propriétaire un moment de doute a flotté sur l'établissement depuis quelques temps la reprise par les nouveaux propriétaires nous a fait retrouver la qualité et l'ambiance même en mieux du début.
L'acceuil est parfait et le chef est génial.
Longue route à cet établissement.
Guy Peyla Vals les Bains

  • a aimé — Gentillesse et Chef génial
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur
20 avis 20 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

J'ai séjourné à cet hotel dans le cadre de mon travail et j'ai trouvé le rapport qualité/prix excellent.Les chambres sont très propres et fonctionnelles.Le restaurant et petit déjeuner sont de très bonne qualité.Une adresse à retenir dans une très belle région.

  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez La Picholine ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur La Picholine

Adresse : Promenade de la Perrière, 26110 Nyons, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Services et équipements :
Parking gratuit Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 8 hôtels à Nyons
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Picholine 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Picholine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Picholine Nyons
Hotel La Picholine Nyons
Picholine Nyons
La Picholine Hotel Nyons
Picholine Hotel Nyons
Nyons La Picholine

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Picholine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.