“superbe hameau” 5 5 étoiles

Uzès, Languedoc-Roussillon, France
“superbe hameau”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

j'ai passé 3 nuits super en avril
un vrai plaisir , la chambre est spacieuse et la vue superbe . Les repas au restaurant sont tres sympha et les vins tres tres bien choisis par le patron
En tout cas nous nous reviendrons........
l'acceuil a ete des plus symphatique avec l'explication par le proprietaire de la reconstruction de cet ancien hameau.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Incontournable si vous passez près de nyons !!!! Le personnel vraiment serviable et plein d'humour. Le lieu vraiment paisible , au calme et charmant. Les chambre sont spacieuse , bien équipées et prope. Les toilettes sont separrées de la salle de bain se qui plutôt kool. Un GRAND merci pour se petit séjour.

• Séjour du avril 2012
Montpellier407
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

c'est par hazard que nous avons decouververt cet endroit insolité et depaysant
un magnifique hameau dans la nature entourré de montagne.
une piscine chauffée superbe et pas surpeuplée
des repas excellent notemment en demi pension et des vins tout afait abordable. Pour des vacances tranquilles et reposante, en tout cas nous reviendrons

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Très jolie découverte que ce hameau rénové en chambres et appartements. La piscine est superbe, les chambres très agréables et le restaurant est très honorable.
Un regret toutefois, le petit déjeuner est médiocre.
Très belle vue. Parfait pour une étape d'un soir ou pour un plus long séjour pour ceux qui ont besoin d'une retraite campagnarde loin des villes

• Séjour du août 2011
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous venons depuis plusieurs années, le site est apaisant et dépourvu de bruit, les nuits sont étoilées et le paysage typiquement provençal avec les cigales.
Ce hameau a été remonté de toute pièce par les propriétaires, les vieilles pierres ont retrouvé leur noblesse, on peut consulter à l'accueil un petit album photo d'avant !!!. L'hôtel globalement mérite ses 3 étoiles lors que l'on voit d'où il est partit (le hameau)
Certes il y a des petits points à améliorer le petit déjeuner est un peu standard, je ne manquerais pas de leurs en faire part. Les terrasses manquent un peu de confort pour les chaises mais la vue est imprenable et sans vis à vis. Quel hôtel peut proposer cela ?
Le restaurant rien à dire, cette année le cuisinier a mis les petits plats dans les grands.
La piscine est confortable, propre et sans clore "un vrai bonheur pour les yeux et la peau" et en plus elle est chauffée.
L'accueil est de bonne qualité si on daigne regarder l'implication des propriétaires, ils se démènent du matin au soir pour remplacer le personnel en congés, faire les courses car rien n'est à proximité.
Bref, un Havre de paix que je conseille aux amoureux de la nature et aux amoureux tout court, qui veulent se détendre et se ressourcer auprès de gens simples et sincères.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Le "Hameau de Valouse" fait parti de ces lieux uniques où il y a ce petit « plus » qui fait que l'on n'a plus envie d'en repartir !!!!
L'endroit est une réelle invitation à la détente que ce soit près de la piscine ou dans une des chambres donnant sur les montagnes alentours...
L'accueil de Magali et Eric Gaulard est très chaleureux et a contribué à faire de notre séjour des vacances réussies !!!
Le restaurant offre une carte et des menus qui méritent d'être tous testés et qui sont digne des très hautes tables !!
Si vous cherchez un havre de paix en couple ou en famille, n'hésitez pas !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mende, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons passé une nuit au hameau de Valouse. A notre arrivée une demoiselle fort sympathique s'est occupé de nous en nous indiquant gentillement qu'habituellement elle ne gère pas la reception... Ok mais où est alors la receptionniste?? En suite, en ce qui concerne la restauration, amoureux de la cuisine provençale s'abstenir... Repas très fade, sans huile d'olive, sans herbes, quand même un comble quand on se trouve au coeur de la drome provençale... Quant à la description du menu par le serveur qui nous annonçait noix de pétoncle à la sauce au beurre blanc, il s'agissait en fait de coques baignant dans l'eau et je me demande encore où était cette fameuse sauce au beurre blanc. Un plus quand même pour la viande qui était succulente.
Le service manquait cruellement de professionnalisme et dire qu'il y a des gens qui cherchent du travail...!!!!!!!!!!!!!
Heureusement le cadre nous a bcp séduit, paysage époustouflant, hameau magnifiquement restauré, très jolie piscine et chambre originale, trés agréable, propre et soignée.
Après une nuit calme et reposante, nous sommes passés à la reception pour payer notre séjour et là pour régler la note de restaurant la receptionniste très sympathique nous informe gentillement que ce n'est pas elle habituellement qui s'en occupe.... cela ne vous rappelle rien? En fait on ne sait pas qui fait quoi dans cet établissement et on se demande sincèrement si le cuistot ne travaillait pas anciennement chez Wet Watchers.
Bref, vraiment dommage pour cet hotel très charmant qui mériterait un peu plus d'attention... On y retournera peut être mais nous irons nous restaurer ailleurs!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hameau de Valouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hameau de Valouse

Adresse: Grange Basse, 26110 Nyons, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
N° 3 sur 9 hôtels à Nyons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hameau de Valouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hameau de Valouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau De Valouse
Hotel Hameau De Valouse Nyons
Hameau De Valouse Nyons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hameau de Valouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.