“joli cadre mais c est tout” 3 5 étoiles

Hameau de Valouse
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grange Basse, 26110 Nyons, France   |
N° 3 sur 9 hôtels à Nyons
Saint-Germain-au-Mont-d'Or, Rhone-Alpes, France
“joli cadre mais c est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

un paysage magnifique
une chambre a la proprete limite(poil dans les wc,taches au sol...)
douche tres entartree ,remontee d egout.........
repas pas extraordinaire avec des tartelettes en dessert a chaque repas et de plus SU!RGELE!!
en resume,on ne le conseil pas

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons apprécié notre séjour dans ce hameau restauré
La restauration était de plus très bonne et le prix très honnête
La piscine est très agréable.
Le hameau est perdu au milieu de la nature et c'est vraiment très calme
Nous avons appris que les propriétaires comptent se retirer d'ici quelques années. Pourvu que les repreneurs gardent l'esprit de ce village

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

bonjour,un très bel établissement en pleine nature,accueil souriant.L'ambiance est familiale et dècontractèe.Chambre bien èquipèe,bonne literie.
Bon rapport qualitè prix avec la demi pension même pour un jour où deux.Bon choix de vins de la règion a prix trés corrects.Nous y retournerons avec plaisir.De plus les chiens sont les bienvenus si bien èduquès!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Saint Pierre d'Albigny
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé 3 jours en pension complète dans ce hameau & heureusement pas plus longtemps!
Chambre bien décorée, très basique : Pour un hôtel 3 étoiles, par exemple, pas de tablette pour poser les produits dans la douche! Aussi, nous avons passés notre séjour en compagnie des mêmes araignées dans leurs toiles, malgré le ménage effectué (tout au moins le lit fait)...
Question sécurité, dans le hameau, des cartons vides, des caisses de bouteilles en verre vides et du matériel trainent dans les allées par ci par là...
La piscine non nettoyée alors que nous nous y rendions 1h après l'heure d'ouverture affichée, avec des bidons de produits comme de l'acide chlorhydrique alentour à disposition des enfants.
Concernant la restauration, petit déjeuner simple mais bon, par contre, cuisine très grasse et très salée, loin des plats provenciaux auquels on s'attendait, viandes et poissons, semblant sortir de conserves ou surgelés...
De plus, aucune communication dans l'équipe! Malgré que tout le monde nous ait demandé si nous étions en pension complète, on nous a présenté la carte à plusieurs reprises et on vient nous dire lors du dernier repas, qu'on aurait pas dû avoir la carte, en nous demandant si ça nous dérangeait pas de payer un supplément pour l'un des plats pris!!!
En résumé, c'est un site plein de charme, très calme, qui semble-t-il aux dires de certains avis, a eu ses heures de gloire il y a quelques années mais qui aujourd'hui n'est plus entretenu, avec une équipe laxiste et peu professionnelle. Franchement dommage!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Le site est exceptionnel, l'accueil chaleureux, les chambres décorées avec goût et simplicité, la literie confortable.
Bravo aux propriétaire qui vous racontera volontiers l'histoire de la rénovation de ce lieu.
Vous prendrez plaisir à vous balader dans le mas comme dans un petit village.
L'endroit est calme et propice au repos, la piscine très agréable.
Nous avons très bien mangé et passé un agréable moment

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Uzès, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

j'ai passé 3 nuits super en avril
un vrai plaisir , la chambre est spacieuse et la vue superbe . Les repas au restaurant sont tres sympha et les vins tres tres bien choisis par le patron
En tout cas nous nous reviendrons........
l'acceuil a ete des plus symphatique avec l'explication par le proprietaire de la reconstruction de cet ancien hameau.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Incontournable si vous passez près de nyons !!!! Le personnel vraiment serviable et plein d'humour. Le lieu vraiment paisible , au calme et charmant. Les chambre sont spacieuse , bien équipées et prope. Les toilettes sont separrées de la salle de bain se qui plutôt kool. Un GRAND merci pour se petit séjour.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Hameau de Valouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hameau de Valouse

Adresse: Grange Basse, 26110 Nyons, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
N° 3 sur 9 hôtels à Nyons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hameau de Valouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hameau de Valouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau De Valouse
Hotel Hameau De Valouse Nyons
Hameau De Valouse Nyons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hameau de Valouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.