“Totalement a l'abandon , une honte pour l'hotellerie” 1 5 étoiles

Hameau de Valouse
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grange Basse, 26110 Nyons, France   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Nyons
Grenoble
“Totalement a l'abandon , une honte pour l'hotellerie”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Si nous avions pris le temps de lire les derniers avis sur ce site , nous n'aurions certainement pas reserve dans cet "hotel".
L'experience est deplorable a part la seule chose que les proprietaires/gerants ne peuvent pas influencer & toucher : La vue qui est magnifique

Le reste est nul de chez nul : Notre chambre semblait ne pas avoir ete louee depuis des annees et puait le rance , les toilettes sont sales (poils, taches) et la chasse d'eau a fuit toute la nuit , la deco date des annees 70, et il y a meme de la moquette degueulase au plafond (genre celle dont on tapissait les ascenseurs dans les annees 80.)

La piscine est completement a l'abandon , les dalles decellees, le bassin (le liner) limite propre, derriere la piscine , accessible aux enfants , il y a un veritable depotoir avec meme le vieux volet (casse) en plastique de la piscine. Aucune fleur dans aucun pot , la vegetation pousse n'importe comment et n'importe ou, les chaisses sont cassees ou rouillees, un jour cet endroit va creer un accident.

Mais le pompom , c'est la cuisine : Ici les cuistots s'apellent Davigel et Findus, et encore, le personnel sur place ne sait meme pas faire rechauffer correctement , notre poisson a du etre renvoye car il etait cru , et la pate de l'entree egalement , meme pas cuite !
La nouriture est servie directement dans la barquette Findus , meme pas dans une petite assiette ou avec des legumes.. mais de qui se moque t'on ????
De plus , comme cela a ete signale plusieurs fois sur ce site , la salle de restaurant n'a pas ete balayee depuis des jours , pleins d'insectes creves et de toiles d'araignees partout, les murs sont sales

Tout l'hotel semble abandonnee completement , les eclairages manquent , les dalles sont descellees, les pots acsses, ils y a plein de petits endroit avec des gravats , tout est accessible aux enfants.
Clairement cet hotel a ete restaure il y 30 ans , et depuis laisse a l'abandon. Cet etablissement est une honte pour l'hotelerie et la region tellement tout est sale et casse, il ne merite qu'une seule chose : que l'inspection sanitaire vienne y faire un tour et ferme ce depotoir qui va finir par causer un accident avec un de leur client un jour ou l'autre.

Je tiens plusieurs photos qui justifient pleinement tout ce que j'ecris ici a la disposition de ceux qui sont interesses.

En resume : FUYEZ et laisser pourrir cet endroit sans vous

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
GRENOBLE
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Ici, tout est décevant : la cuisine dite "régionale" est en réalité une cuisine sachets réchauffés, tout semble laissé à l'abandon avec un réel manque d'entretien (marches d'escalier déscellées, salle-salon non nettoyée avec nappes sales et insectes crevés, fuites d'eau du toit dans la salle de restaurant, literie déplorable, jeux d'enfant cassés etc...
De plus la piscine n'est pas entretenue, ainsi que les abords !
Dommage, le cadre est joli avec les maisons en pierre : c'était peut-être un hôtel de charme il y a quelques années, mais à éviter maintenant pour ne pas être déçu !!!
Murielle

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vinsobres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Le cadre est magnifique, ce hameau restauré avec soin par des gens amoureux de l'environnement vous accueillent chaleureusement. Le propriétaire et serveur à un sens de l'humour exceptionnel , c'est rire garanti à chaque commandes !! La salle de restaurant offre une vue magnifique qui nous rappelle à chaque fois la Corse ! Aux beaux jours vous pourrez profiter d'une grande piscine chauffée. Une aire de jeux pour enfants les combleront . Quant au contenu des assiettes est en harmonie avec l'accueil et le paysage (magique et surprenant), les chambres sont cosy la déco est soignée, raffinée. Le petit déjeuner est copieux et varié. Une très bonne adresse pour celui qui veut se reposer confortablement dans un endroit magique!

• Séjour du août 2012
Saint-Germain-au-Mont-d'Or, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

un paysage magnifique
une chambre a la proprete limite(poil dans les wc,taches au sol...)
douche tres entartree ,remontee d egout.........
repas pas extraordinaire avec des tartelettes en dessert a chaque repas et de plus SU!RGELE!!
en resume,on ne le conseil pas

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons apprécié notre séjour dans ce hameau restauré
La restauration était de plus très bonne et le prix très honnête
La piscine est très agréable.
Le hameau est perdu au milieu de la nature et c'est vraiment très calme
Nous avons appris que les propriétaires comptent se retirer d'ici quelques années. Pourvu que les repreneurs gardent l'esprit de ce village

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

bonjour,un très bel établissement en pleine nature,accueil souriant.L'ambiance est familiale et dècontractèe.Chambre bien èquipèe,bonne literie.
Bon rapport qualitè prix avec la demi pension même pour un jour où deux.Bon choix de vins de la règion a prix trés corrects.Nous y retournerons avec plaisir.De plus les chiens sont les bienvenus si bien èduquès!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Saint Pierre d'Albigny
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé 3 jours en pension complète dans ce hameau & heureusement pas plus longtemps!
Chambre bien décorée, très basique : Pour un hôtel 3 étoiles, par exemple, pas de tablette pour poser les produits dans la douche! Aussi, nous avons passés notre séjour en compagnie des mêmes araignées dans leurs toiles, malgré le ménage effectué (tout au moins le lit fait)...
Question sécurité, dans le hameau, des cartons vides, des caisses de bouteilles en verre vides et du matériel trainent dans les allées par ci par là...
La piscine non nettoyée alors que nous nous y rendions 1h après l'heure d'ouverture affichée, avec des bidons de produits comme de l'acide chlorhydrique alentour à disposition des enfants.
Concernant la restauration, petit déjeuner simple mais bon, par contre, cuisine très grasse et très salée, loin des plats provenciaux auquels on s'attendait, viandes et poissons, semblant sortir de conserves ou surgelés...
De plus, aucune communication dans l'équipe! Malgré que tout le monde nous ait demandé si nous étions en pension complète, on nous a présenté la carte à plusieurs reprises et on vient nous dire lors du dernier repas, qu'on aurait pas dû avoir la carte, en nous demandant si ça nous dérangeait pas de payer un supplément pour l'un des plats pris!!!
En résumé, c'est un site plein de charme, très calme, qui semble-t-il aux dires de certains avis, a eu ses heures de gloire il y a quelques années mais qui aujourd'hui n'est plus entretenu, avec une équipe laxiste et peu professionnelle. Franchement dommage!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hameau de Valouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hameau de Valouse

Adresse: Grange Basse, 26110 Nyons, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Classé n°3 sur 9 hôtels à Nyons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hameau de Valouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hameau de Valouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau De Valouse
Hotel Hameau De Valouse Nyons
Hameau De Valouse Nyons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hameau de Valouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.