“feerique” 4 5 étoiles
Avis sur Le petit monde des santons de provence

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le petit monde des santons de provence
Le village, 26420 Vassieux-en-Vercors, France
04 75 48 28 37
Site Web
Mons, Hainaut, Belgium
“feerique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

je retourne dans mes rêves d'enfant .pas besoin de chaussures spéciales,les photos ok,visite temps raisonnable,vous pouvez manger sur place les menus sont supers.possibilites d'acheter sur place les santons,visiter le mémorial de la resistance.La vue est splendide du musée,les routes très praticables .J'aimerais pouvoir acquerir d'autres santons par envois postal pour compléter ma collection.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le petit monde des santons de provence ont aussi consulté

Vassieux-en-Vercors, Drôme

Vous connaissez Le petit monde des santons de provence ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le petit monde des santons de provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.