“Musher au top et cuisine délicieuse” 4 5 étoiles

Site Web
Type : Espaces naturels et sauvages, Nature et parcs
Détails de l'activité
Lyon
“Musher au top et cuisine délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Le musher Fred est au top : très pro et super sympa (ce dernier adjectif est plutôt rare chez les musher)

Le cuisto nous régale à chaque plat ...et je ne lâcherai pas la recette des ravioles :) !

Je rêve dans dormir un jour dans la jolie yourte avec ma famille...

Saverdun, France
“Un joli cadre mal exploité”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un séjour de trois nuits m'a permis de profiter du beau cadre de cet endroit mais également d'être agacé de ses défauts.
Le placement du camp est très agréable. Les repas préparés par le chef très bons, variés et avec des légumes et plats de saison. Des encadrants d'activités (ski de randonnée nordique et ballade à cheval) qui savent communiquer leur passion et être à l'écoute des clients.
Mais des lacunes certaines dans l'accueil, la communication et l'organisation : difficile de trouver quelqu'un à l'accueil, erreurs dans la prévision des repas, personne au bar pour servir un verre, pièce principale du gîte à 15-16°C, presque personne pour s'occuper des cheminées (une seule était allumée en semaine), une cabane jolie mais peu fonctionnelle (pas d'éclairage dans les espaces de rangement), un affichage "éco" qui ne colle pas avec la réalité (gîte complètement allumé alors qu'il n'y a personne par exemple). On ressent un manque de personnel et une mauvaise gestion de ce camp.
En conclusion un mauvais rapport qualité-prix pour l'hébergement, mais de bonnes prestations pour les activités (ski de randonnée nordique et ballade à cheval au moins).

Visité en janvier 2014
marierouvillois, Co-fondatrice du Camp de Le Camp Nicolas Vanier, a répondu à cet avis, 5 février 2014

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Camp, et sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié notre emplacement unique, notre cuisine « locale » ainsi que nos activités, toutes encadrées par des professionnels passionnés, et au cœur de notre volonté de faire vivre à nos hôtes une expérience authentique et proche de la nature.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à l’ensemble de l’équipe et d’en tenir compte à l’avenir.
Afin d’améliorer justement la qualité de notre accueil, nous sommes actuellement en phase de réorganisation et venons d’étoffer notre équipe pour mieux répondre à vos demandes.

Nous espérons, que malgré vos « agacements » que nous comprenons très bien, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Camp.

Bien cordialement,

Rennes
“tout vient à point...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'ai reservé par mail début janvier pour cet été sans aucune difficultés. Comme indiqué dans un retour de mail automatique, janvier est une période dense pour eux mais qu'ils nous répondraient dès que possible. 15 jours plus tard nous avions la confirmation.

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Dans l attente aussi ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Meme avis que précédemment ..

Mon ami voulait m offrir un séjour dans ce camp pour mes 30 ans mais impossible de contacter qui que ce soit que ce soit par mail .... Déjà 2 semaines que je l ai école et toujours aucune réponse ... Et au téléphone c est encore pire!!! Par miracle nous réussissions a avoir une certaine aurore qui nous dit nous envoyer un mail de confirmation pour ce séjour ... Une semaine après on attend encore ... Et quand on essaye d appeler on nous envoie directement sur le répondeur ...

Bref je vais chercher un autre cadeau d anniversaire .... Il est quand même étonnant qu avec toute cette publicité autour de Nicolas vanier il n est pas les moyens d embaucher une standardiste ....

Visité en janvier 2014

Comme mentionné dans le commentaire similaire précédent, notre système informatique a été piraté en fin d’année, et toute notre organisation perturbée, ainsi que nos délais de réponses aux demandes qui ont été bien plus longs que d’habitude. Nous sommes sincèrement désolés de ce dysfonctionnement indépendant de notre volonté, et heureusement aujourd’hui résolu.

Nos « bons cadeaux » sont une façon originale de permettre à ses proches de se « reconnecter » à la nature et de vivre une expérience insolite et avec des sensations fortes. Nous espérons qu’il n’est pas encore trop tard pour cet anniversaire et que vous pourrez venir le fêter au camp !

Bien cordialement,

La Mure, France
“ds l attente”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

voilà j ai fait une réservation pr le camp début janvier pr un week end en mars, après avoir en vain laissé des messages sur portable d Aurore qui par ailleurs ne rappelle jamais........et quand on arrive enfin à les joindre, ils sont incapable de vous dire à ce jour s ils peuvent prendre la réservation pr le week end de mars. 2 solutions ou ils attendent de voir d avoir une réservation à la semaine donc plus intéressant pr eux ou ils sont très mal organisés........à savoir si cela nous aurais plus, nous aurions réservé pr juillet et la pr 15 jours.

Visité en janvier 2014

Nous sommes navrés que votre envie de découvrir le Camp ne se soit pas concrétisée et qu’il ait été si compliqué de nous joindre. Notre site internet ainsi que toute notre système informatique et de réservation ont été piratés en fin d’année. Notre petite « équipe » s’est retrouvée complètement débordée et a rencontré d’importantes difficultés dans son fonctionnement.

Notre « organisation » est désormais à nouveau « opérationnelle » et nous avons également recruté une personne pour rejoindre notre « petite » équipe afin de mieux répondre à vos demandes de plus en plus nombreuses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir au camp et de vous faire partager notre goût de l’aventure lors de vos prochaines vacances.

Bien à vous,

Les voyageurs ayant consulté Le Camp Nicolas Vanier ont aussi consulté

Chabeuil, Drôme

Vassieux-en-Vercors, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Camp Nicolas Vanier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.