“déçue” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Areches Beaufort
vergigny
“déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

je viens de passer 2 jours à l'hotel les ancolies est franchement je suis déçue je m'atttender à une belle chambre COMME SUR LES PHOTOS et bien pas du tout la chambre est quelconque la salle de bain c'est le pompom un rabicoin nous prenons la douche les portes ouvertes tellement c'est petit pas très propre on cache la misère avec des bouts de lino c'est super tout ça pour 62 euros la 1/2 pension. Le seul point positif c'est le restaurant ou on n'y mange très bien heureusement nous n'avons pas tout perdu.L amabilité du patron laisse à désirer mais il faut dire qu'il y avait beaucoup de monde car l'hotel est très présentable du dehors.Beaucoup de choses sont à revoir ça ne mérite pas 2 étoiles on n'apprend aussi que sur les 15 chambres seulement 5 sont rénovées attention

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ludo73, Directeur général de Hotel les Ancolies, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher client,
C'est avec attention que nous avons pris note de vos remarques. Nous disposons de 13 chambres dont 9 ont été rénovées. Les 4 dernières feront l'objet d'une rénovation prochainement lors de nos travaux pour mettre notre hôtel aux normes d’accessibilités handicapés. Malheureusement nous n'avons pas pas pu, en cette période d'affluence et pour une réservation de dernière minute, vous satisfaire. C'est avec plaisir que nous vous recevrons pour votre prochain séjour et si vous réservez à l'avance nous vous proposerons une chambre avec balcon afin de mieux répondre à votre attente.
Bien cordialement.

gentilly
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

7 jours dans un cadre superbe et un hotel très accueillant.
personnel très accueillant, chambre très agréable et très propre, aménagée avec beaucoup de goût et très spacieuse.
le petit déjeuner sous forme de buffet est idéal et la table en demi pension est variée.
horaires très souples et idéal pour organiser ses randonnées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Je suis commerciale. Je recommande cet hôtel qui est placé dans un cadre très agréable, ambiance très chaleureuse avec une déco très montagnarde. Les chambres sont très jolies, très propre, décorées avec beaucoup de goût avec beaucoup de tranquillité.
Rapport qualité prix irréprochable.
Une bonne cuisine dans une salle de restaurant très typique savoyard.
J'ai beaucoup apprécié et je reviendrai avec grand plaisir professionnellement et aussi pour les vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
ST ETIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Ayant séjourné à l' hôtel Les Ancolies fin août 2011, nous avons eu la chance d' obtenir (sans réservation préalable) une grande chambre (n° 13, ça porte bonheur !) à la jolie déco montagnarde, avec un petit balcon, et de profiter d' une promo très intéressante sur le prix de la demi-pension. Nous avons apprécié l' accueil très aimable des propriétaires, la chambre agréable, le calme et les bons repas du soir pris dans une belle salle à l' ambiance chaleureuse. Et l' hôtel se trouve dans un environnement super joli, ça donne envie d' y revenir ! Pas de problème de parking, qui se trouve à côté de l' hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bourgoin
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Chambre très propre et confortable avec un balcon bien agréable. Les dîners ont une

présentation soignée et c'est très bon. Le petit déjeuner est très correct. Pour donner des

points négatifs (très peu gênants) je dirais que la salle de bain et le parking ne sont pas

très grands et que le service est un peu long le soir quand il y a du monde. Très bon

rapport qualité/prix à partir de fin août.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Ambiance conviviale, personnel charmant, nourriture excellente. Les chambres ne sont pas très grandes mais restaurées avec goût. Services proposés sont effectifs.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel les Ancolies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Ancolies

Adresse: Route du Grand-Mont, 73270 Areches Beaufort, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Areches Beaufort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
Classé n°2 sur 4 hôtels à Areches Beaufort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel les Ancolies 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Ancolies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Ancolies Areches Beaufort, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Ancolies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.