“Séjour d'été” 4 5 étoiles

Tournai, Belgique
“Séjour d'été”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Séjour agréable en été - Chambre propre et fonctionnelle
Bien situé pour un séjour vélo (un des plus beaux cols de France à proximité : le Cormet de Roselend)
Commerces avec les produits locaux (à déguster impérativement !...) très proches
Accueil professionnel et sympa pour ne rien gâcher

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Bien que l'hôtel, entreprise familiale, soit agréablement situé en plein centre du village, et bénéficie d'un très beau panorama, le calme et la tranquillité sont de rigueur et nous n'avons pas eu à subir de nuisance nocturne. Que ce soit pour l'accueil, le service ou la cuisine le propriétaire et sa famille sont vraiment dévoués à la clientèle et très arrangeant. Cuisine familiale et traditionnelle de qualité avec un soupçon de modernité avec une cave appréciée et appréciable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

L'hôtel est bien situé au centre du village et bien fleuri avec une grande terrasse. Nous avons eu 2 chambres agréables (même si l'une à 2 lits est un peu petite). Le personnel est complaisant et accueillant. A refaire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

La chambre pour 4 convient pour 1 ou 2 nuits mais est exiguë si le séjour est plus long, même avec 2 enfants.
Chambre et salle de bain très propres, literie confortable, petit déjeuner diversifié (sucré / salé) à volonté.
De bons conseils pour les itinéraires de randonnée.
Au centre d'Arêches, tous commerces à proximité à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
vergigny
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

je viens de passer 2 jours à l'hotel les ancolies est franchement je suis déçue je m'atttender à une belle chambre COMME SUR LES PHOTOS et bien pas du tout la chambre est quelconque la salle de bain c'est le pompom un rabicoin nous prenons la douche les portes ouvertes tellement c'est petit pas très propre on cache la misère avec des bouts de lino c'est super tout ça pour 62 euros la 1/2 pension. Le seul point positif c'est le restaurant ou on n'y mange très bien heureusement nous n'avons pas tout perdu.L amabilité du patron laisse à désirer mais il faut dire qu'il y avait beaucoup de monde car l'hotel est très présentable du dehors.Beaucoup de choses sont à revoir ça ne mérite pas 2 étoiles on n'apprend aussi que sur les 15 chambres seulement 5 sont rénovées attention

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ludo73, Directeur général de Hotel les Ancolies, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher client,
C'est avec attention que nous avons pris note de vos remarques. Nous disposons de 13 chambres dont 9 ont été rénovées. Les 4 dernières feront l'objet d'une rénovation prochainement lors de nos travaux pour mettre notre hôtel aux normes d’accessibilités handicapés. Malheureusement nous n'avons pas pas pu, en cette période d'affluence et pour une réservation de dernière minute, vous satisfaire. C'est avec plaisir que nous vous recevrons pour votre prochain séjour et si vous réservez à l'avance nous vous proposerons une chambre avec balcon afin de mieux répondre à votre attente.
Bien cordialement.
gentilly
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

7 jours dans un cadre superbe et un hotel très accueillant.
personnel très accueillant, chambre très agréable et très propre, aménagée avec beaucoup de goût et très spacieuse.
le petit déjeuner sous forme de buffet est idéal et la table en demi pension est variée.
horaires très souples et idéal pour organiser ses randonnées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Je suis commerciale. Je recommande cet hôtel qui est placé dans un cadre très agréable, ambiance très chaleureuse avec une déco très montagnarde. Les chambres sont très jolies, très propre, décorées avec beaucoup de goût avec beaucoup de tranquillité.
Rapport qualité prix irréprochable.
Une bonne cuisine dans une salle de restaurant très typique savoyard.
J'ai beaucoup apprécié et je reviendrai avec grand plaisir professionnellement et aussi pour les vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel les Ancolies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Ancolies

Adresse: Route du Grand-Mont, 73270 Areches Beaufort, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Areches Beaufort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 3 sur 4 hôtels à Areches Beaufort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel les Ancolies 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Ancolies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Ancolies Areches Beaufort, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Ancolies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.