“Cadre idyllique ” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Grand-Mont, 73270 Areches Beaufort, France   |
Metz, France
“Cadre idyllique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Chambre décorée avec goût, SdB nickel.... Accueil sympathique, buffet petit déj parfait et copieux. En demi pension prenez les spécialités locales. Et l accès espace bien être détente après une journée de rando tout simplement magique.... Réservez les yeux fermés et ouvrez les en grand une fois sur place...

Séjour du juin 2014

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hotel joli et confortable au pied des pistes. Nous avons passé un we a Areches. La station est correcte pour un niveau confirmé en ski. Le Spa était très sympa. Le restaurant propose une carte variée et les plats sont bons. Le service en salle peut être vite dépassé obligeant les clients à attendre un peu nos plats. La chambre est spacieuse et propre. En revanche l'insonorisation des chambres pourrait être améliorée. De même pour l'accueil qui selon les membres du personnel est plus ou moins chaleureux.

Astuce pour la chambre : La chambre 12 vue sur le grand mont avec balcon est idéale.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L’hôtel est propre, les chambres assez grandes, l’accueil familial est appréciable, le parking ne pose aucun problème.
La chambre que nous avions avait un balcon avec vu sur les pistes, parfait (chambre 12).
Le rapport/qualité prix est irréprochable.
Les réductions sur le SPA sont bonnes.
Seul point négatif: L'isolation phonique pas terrible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Pour un week-end avec mon amie, je ne regrette pas de l'avoir choisi.
Tout y est très bien, voire parfait : tarifs, cadre, prestations, accueil et restaurant.
Je recommande sans hésitation.
Cet hôtel deux étoiles gagne à être connu tant le rapport qualité/prix est excellent.

Astuce pour la chambre : J'ai mis un 5 étoiles à la piscine : il s'agit en fait d'un ensemble jacuzzi/hammam/saun...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'hôtel les Ancolies est situé au coeur du village d'Arèches et bénéficie de chambres agréablement meublées dans le style campagnard avec une belle salle de bains, un balcon bien exposé. L'accueil est aimable. Petit problème de service en salle de restaurant où on semble un petit peu dépassé pour les prises de commande. Bonne cuisine savoyarde. Par contre, les petits déjeuners sont exagérément chers (11 € !!) pour qui ne prend qu'une boisson chaude, un jus de fruit, du pain et des viennoiseries. Une fois de plus on fait payer au latins, les "petits ?" déjeuners anglo-saxons et germaniques. C'est insupportable !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Mon cinquième séjour à Arêches ,et toujours sous le charme de l' établissement 'Les Ancolies'
petit bijou d' hôtel dans son écrin de montagnes qu' est le Beaufortin .
Accueil sympathique mais toute en simplicité, ambiance chaleureuse et montagnarde, les chambres et salles de bain sont spacieuses et fonctionnelles ,mention spéciale à la cuisine régionale soignée et de standing ainsi qu' à la qualité générale du service .
Pour sa proximité avec des sites naturels exceptionnels autant que pour l' ensemble de ses prestations hôtelières, je recommande sans restriction aucune "Les Ancolies"

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Séjour agréable en été - Chambre propre et fonctionnelle
Bien situé pour un séjour vélo (un des plus beaux cols de France à proximité : le Cormet de Roselend)
Commerces avec les produits locaux (à déguster impérativement !...) très proches
Accueil professionnel et sympa pour ne rien gâcher

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Ancolies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Ancolies

Adresse: Route du Grand-Mont, 73270 Areches Beaufort, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Areches Beaufort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 2 sur 4 hôtels à Areches Beaufort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel les Ancolies 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Ancolies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Ancolies Areches Beaufort, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Ancolies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.