“Nous reviendrons !” 5 5 étoiles

Hôtel Restaurant le Christiania
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Grand Mont, 73270 Areches Beaufort, France   |
“Nous reviendrons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

C'est la deuxième fois que nous venions dans cet hôtel car nous en avions le souvenir d'un personnel accueillant et d'une restauration exceptionnelle. La réalité était fidèle au souvenir que nous avions : le personnel est d'une très grande gentillesse, disponibilité et attention. La cuisine est digne d'un 2 étoiles Michelin. De plus, j'ai un régime alimentaire compliqué : le cuisinier a fait preuve d'une inventivité et d'une créativité inouïe pour que mes repas soient à la hauteur de sa réputation ! J'ai été gâtée et en ai été vraiment reconnaissante car ce n'est jamais le cas ailleurs. La chambre était propre et confortable, bien qu'un peu petite. Le décor est rustique et savoyard. Nous avons passé un très bon moment sans aucune fausse note. Nous reviendrons sans hésitation et n'hésitons pas à recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : essayez d'obtenir une chambre sur l'arrière plutôt que sur la route
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

brignoud
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous allons souvent manger dans son restaurant. L'hôtel est très bien situé en plein centre du village. La terrasse est agréable et au calme; Le personnel est aux petits soins. je pense que le vrai "plus" de l'établissement est la qualité de sa cuisine. Une présentation qui met l'eau à la bouche et des plats savoureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé 2 jours pendant les vacances scolaire de Février , un peu au pied levé.
L'acceuil est parfait, tout le monde est très disponible pour répondre au mieux aux demandes.
Les chambres sont certes rustiques, mais très propres et c'est bien le principal.
La restauration est irréprochable, le prix est très correct et la qualité des produits cuisinés est vraiment très présente.
En deux mots : TRES BIEN

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

En terrasse ou à l'intérieur: très chaleureux mais sans surcharge de déco.
Personnel très prévenant et attentionné.
Cuisine traditionnelle savoyarde avec de vrais produits de la région, mais une belle surprise car les plats sont très bien travaillés, gouteux et fins. Très belles présentations à l'assiette. Excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Restaurant le Christiania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant le Christiania

Adresse: Route du Grand Mont, 73270 Areches Beaufort, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Areches Beaufort
N° 1 sur 4 hôtels à Areches Beaufort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant le Christiania 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant le Christiania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Le Christiania Areches Beaufort, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant le Christiania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.