“très bien et très bon” 4 5 étoiles

Cuisines : Pizza, Sandwiches
Cagnac-les-Mines, France
“très bien et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

petit snack très tranquille, une joli decoration, un accueil chaleureux et sympathique, des menus très peu excessif pour les familles , des pizzas imposantes et excellentes , ou nous pouvons crèer notre propre pizza a partir de 4 ingredients sur une liste de plusieurs produits ( concept original qui ma largement seduit) , a un prix plus qu'abordable, des paninis , des crepes , et toutes d'autres sortent de sandwichs un endroit pour toutes les bourses et pour tout le monde j'y retournerai avec grand plaisir

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Carmaux, Midi-Pyrenees, France
“Trés bon snack pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un très bon snack pour les petites bourses et même les grosses,pour les pizza de très grand gabarit vous avez le choix de mettre 4 ingrédient de votre choix pour a peine 8€ (0.50ct par ingrédient supplémentaire),après vous avez un très grand choix de sandwich,de panini,croque monsieur et autre produit aussi bon les un que les autres a consommer sur place ou a emporter....le petit plus,en plus de commander votre repas par téléphone,vous pouvez le faire via internet http://www.otrankiloo.com .
un très bon snack qui vos le détour.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O'trankiloo ont aussi consulté

Firminy, Loire
Firminy, Loire

Vous connaissez O'trankiloo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'trankiloo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.