“Tout ! Et particulièrement la gentillesse et la générosité du patron. Un "grand" monsieur !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Abribis

Hotel Abribis
et 1 autre site !
Hotel Abribis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Abribis
ZA Le Pinay, 42700 Firminy, France   |
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Etablissement choisi pour sa proximité avec une activité loisirs, une excellente surprise en chaleur d'accueil, originalité des équipements et qualité de la restauration. Equipe particulièrement sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

GRASSE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hotel très agréable, accueil sympathique, chambre confortable et équipée - style studio - avec possibilité de se faire des petits repas. Petit déjeuner copieux avec du choix. De très bons conseils pour se déplacer dans la région. Personnel serviable.
A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Je ne peux que recommander cette étape : tout y est gentillesse, attention, compassion.
Quelques mots sur mon aventure en témoignant : suis arrivé, dimanche 13/04/14 après un pénible éprouvant déplacement - oui je venais à Firminy depuis Paris en train, enterrer mon père, et me déplaçant en TGV , ma sœur devait venir à la gare et me remettre les clefs de l’appartement du défunt, à défaut ma tante pouvait avoir des clefs, ma cousine....et bien non me suis retrouvé seul en gare de Chateaucreux, la compassion du TAXI, moyennant grosse facture, m'a permis de faire les portes de chacun..mais en vain..personne.Un dimanche fin d'après midi à Firminy c'est le désert ! et sans clefs de l'appartement de mon papa ! Horreur....je devais y récupérer son véhicule pour les quelques jours à passer...impossible d'aller le voir au funérarium...Bref, j'ai séjourné il y a quelques années à l'Abribis Hotel, et je m'y rends en taxi en espérant de toutes mes forces qu'un dimanche soir, le lieu serait ouvert ! Chance dans ma désillusion, le patron était là seul sur la terrasse, il faisait beau...et à ses dires plus tard n'aurait pas dû être là ! Voyant mon dépit à l'arrivée, il m'a accueilli comme une vraie famille, s'occupant de moi, me délestant de mes bagages, et me proposant du repos sur la terrasse en sa compagnie. Une nuit salvatrice m'a apportée reconstruction ( chambres neuves jolies et pratiques et agréables ). Au petits soins pour moi le lendemain, sachant que je n'avais pas pu trouver de voiture de location dans cette province reculée, eh ! bien c'est lui qui m'amena spontanément chez mon défunt père ( clefs récupérée enfin via ma tante à l’hôtel mais m'y emmener Oh ! 3 km étaient trop ! ma sœur 1 Km ). Je suis resté quelques jours et l'empathie, compassion, disponibilité du gérant m'a marqué à vie !!!

Merci également à son personnel qui a été vraiment aux petits soins.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Tres bon hotel,confortable,TV ecran plat ,bonne literie,calme,frigo avec boissons offertes,micro onde,plaques,bouilloire,Bon petit dejeuner et personnel tres accueillant!L'ete il y a une tres belle terrasse cela doit etre tres agréable

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur demandez des chambres au rez de chaussée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Abribis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abribis

Adresse: ZA Le Pinay, 42700 Firminy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Firminy
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Firminy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abribis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abribis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.