“Du gôut et du caractère” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Vallee

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Voulte-sur-Rhone
Hotel de la Vallee
Hotel de la Vallee a été ajouté à vos Favoris
44 Quai Anatole France, 07800 La Voulte-sur-Rhone, France   |
“Du gôut et du caractère”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Enfin un établissement qui affiche du caratère: la cuisine est maison, inventive et gouteuse (pas de préembalé metro comme on en trouve maintenant trop souvent), la patronne discute avec ses convives et l'ensemble a un charme suranné un peu désuet mais sympathique

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Gap, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Un prix excessif pour une chambre où 2lits 1 place font office de lit double. Une salle de bains à la propreté douteuse avec des araignées dans la douche. L'hôtel est situé au bord de la route et est donc très bruyant !
L'accueil a été honteux ! La personne a clairement critiqué notre supposée CSP et nous a reproché d'être en vacances en nous disant que "elle, elle travaillait". Nous sommes restés enfermés dehors en pleine nuit pendant plus de 2 heures parce que nous n'avons pas mangé sur place, donc la responsable ne nous a pas donné le code pour rentrer et n'a pas répondu à nos nombreux coups de sonnette !!
Nous n'avons pas attendu le matin pour partir et sommes partis après nous être fait copieusement engueulés de l'avoir réveillé pour rentrer. Elle nous a d'ailleurs conseillé d'aller dans un autre hôtel la prochaine fois, ce que je conseille à tous les voyageurs !
La voulte-sur-rhône est un joli endroit, mais il faut mieux séjourner dans un des villages avoisinant..
Je déconseille fortement et hôtel !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Voulte-sur-Rhone

Vous connaissez Hotel de la Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vallee

Adresse: 44 Quai Anatole France, 07800 La Voulte-sur-Rhone, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > La Voulte-sur-Rhone
Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à La Voulte-sur-Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.