Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un agréable séjour.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Vallee

Hotel de la Vallee
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Voulte-sur-Rhone
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel de la Vallee
Enregistrer
Hotel de la Vallee a été ajouté à vos Favoris
44 Quai Anatole France, 07800 La Voulte-sur-Rhone, France   |  
Services
Vitrolles, France
1 avis
“un agréable séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Hôtel parfait, le personnel est à l'écoute des clients, et nous avons passé un très agréable séjour
en famille. La cuisine était bonne et l'attente était raisonnable, moins longue que dans certains
restaurants. La propriétaire était très attentionnée envers ses clients, ce qui est devenu très rare
chez certains restaurateurs.
Le restaurant est bien situé et la région est très belle, l'Ardèche est un très beau département, et les touristes y sont très nombreux, il y en avait de très nombreux lors de notre séjour.

Nous y retournons sans aucun doute, le cadre est super et une très bonne cuisine.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

16 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    0
    1
    3
    10
Consultez les avis pour
4
7
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Havre
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

2 chambres occupées sur 22 en plein été, ds la nuit du 13 août, ce n'est pas un hasard! On se fait avoir 1 fois, mais pas 2 et on passe le mot pour éviter que cela arrive à d'autres. Mais la patronne ose tout, même incriminer le gouvernement et la conjoncture, alors que la cause de la désertion des touristes est le détroussage financier des qq clients qui s'y arrêtent par hasard et trop tard pour trouver une alternative. En effet, arrivé tard sur place, on se croit en confiance ds un hôtel restaurant 2 étoiles et on ne demande pas a tort la carte, ni les prix d'autant plus que la patronne accueille le client plutôt amicalement. Erreur, car la note est salée et la prestation pas du tout à la hauteur (10 € la crème brulée, dessert du jour ou quart de piquette locale à 7 € par exemple). Résultat, 177,50 € pour une chambre double en demie pension. Du gros foutage de client pour cet hôtel paumé au bord du Rhône. La patronne se demande si elle sera là encore l'année prochaine? Pour la profession et les clients, il ne faut pas le souhaiter! A fuir!

Astuce pour la chambre : Si vous devez qd même vous arrêter ici ne prenez que la chambre dont le lit est correct et aucune au...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Voulte-sur-Rhone

Lausanne
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Une nuit passée dans cet Hotel, nous n'y retournerons pas.
La patronne a eu la gentillesse de nous donner une chambre qui venait d'être refaite, mais elle n'avait pas été nettoyée après le passage des divers ouvriers. Donc salle-de-bain très sale, sol idem. Tv pas encore raccordée (cela ne semble pas lui poser de problème - pour 70euros la nuit...).
Le terminal pour cartes de crédit ne fonctionnait pas (2 différentes cartes essayées), elle nous fait clairement comprendre que ce sont nos cartes qui ont un problème et que nous avons intérêt à aller retirer de l'argent. (Cartes utilisées au resto et dans un supermarché le jour même sans soucis)
Chaleur étouffante dans la chambre mais la patronne ferme notre fenêtre en notre absence sous prétexte qu'il va y avoir de l'orage (ce qui n'a pas été le cas).
Bref, accueil plutôt sympathique mais quelque peu "à l'ouest" et surtout rapport qualité-prix pas du tout correspondant.

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous étions de mariage dans la région et, étant en famille, nous avions improvisé un repas pour la fête des mères. Il se trouve que c'était le seul restaurant qui avait encore de la place....et pour cause !!!!!!!!!

Apéritif : nous n'avions pris que des coca et des jus de tomates, ce qui me semble être d'une relative simplicité....et bien en fait non .....
Coca sans bulle et jus de tomates servi sans les habituels sel de céleri, tabasco, etc.... Tout cela accompagné par un « amuse bouche » : radis avec une crème d’anchois… en fait il s’agissait de 15 feuilles de salade pour la « déco » et d’une mayonnaise qui n’avait absolument pas le goût d’anchois.

Puis prise de la commande par la serveuse en jean basket et pullover et tablier sale.....
Nous avons tous pris une entrecôte de boeuf Angus accompagné de salade et de frites (comme mentionné sur le menu) , ma belle soeur avait pris un menu (entrée et plat) et ma maman avait pris des gambas flambées.

La patronne est alors arrivée pour nous dire que nous étions dans un restaurant et qu'on ne mangeait pas des frites ici....
Dans ces conditions, il n'est pas très utile de le mettre sur la carte.... Bref, elle nous a dit qu'elle allait mettre des légumes du marché acheté le matin même très bon et très frais.....A ce moment là, nous ne savions pas encore ce qu’elle était capable de faire à des légumes…..

Les entrecôtes sont arrivées en même temps, en revanche, les gambas et les crevettes sont arrivées 20 minutes plus tard, ce qui fait que nous avions terminé nos plats....

Lorsque la serveuse a déposé les crevettes pour ma belle soeur, elle lui a alors demandé si elle voulait du riz pour aller avec....et nous n'avons alors pas compris pourquoi....

Nous nous sommes permis de demander si nous pouvions éventuellement passer notre commande de boissons pour le repas....mais cela n'a apparemment étonné personne.

Notre belle soeur a attendu encore 20 minutes et a demandé si elle pouvait avoir son plat principal, et là, on lui a répondu, "mais ne vous inquiétez pas, cela arrive !!!!, mais pourquoi m'avez vous dit que vous ne vouliez pas de riz, pouvez vous me rappeler ce que vous aviez commandé".... Aaaaaaaahhhhh, ceci explique donc la question sur le riz......

Et là, le summum, après 1h30 à table et après avoir mangé le plat depuis au moins 40 minutes, on nous amène les salades qui devaient accompagner l'entrecôte. Des "salades" dans des petits ramequins à dessert soit 3 minuscules et ridicules feuilles de salades....Pour le coup, je pense que cela aurait été moins pathétique de ne rien amener du tout.

Après tout cela et après avoir vu la propreté déplorable des toilettes, nous étions excédés mais avons tout de même commandé un café.... 30 minutes supplémentaires d'attente.....

Il se trouve que je travaille dans l'hôtellerie, et que je peux comprendre un très grand nombre de choses quant à certains dysfonctionnements.
Je peux en effet comprendre qu'il n'y ait pas assez de personnel en salle, que l'on peut être en rupture de nourriture, qu'il y ait une erreur sur la commande....
Je ne peux cependant pas admettre de manger une pauvre entrecôte de boeuf angus servie avec des herbes de provence écœurantes et un flanc de "légumes du marché" cramé pour 29 €....
Je ne peux également pas admettre qu'il n'y ait pas une organisation et un ordre dans le service quand il y a 4 tables occupées et 2 serveurs en salle : prise de commande nourriture boisson, service, débarrassage... au moment des cafés, nous nous sommes retrouvés avec toutes nos assiettes sales devant nous, c'était sympa.... ; )

Nous avons payé notre note plutôt très salée en serrant les dents et les personnes qui étaient derrière nous se sont alors plaintes :
La patronne lui a demandé si son vin était bon, et il a répondu :
« non il était dégueulasse, je ne lui donnerai pas plus de 2/20 »
« ah bon ?????!!!! »
« mais c’est également la note que je donnerai à la prestation générale »!!!!!!

Cet homme est remarquable et a dit en 1 seule phrase à quel point cet endroit est à éviter, à fuir et à ne pas connaître....
Il est évident que cet endroit est tenu par des personnes qui ne connaissent rien à l'hôtellerie, au goût, à la cuisine et à la propreté....

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Voulte-sur-Rhône, Rhone-Alpes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Un conseil, fuyez ! Patronne très désagréable qui ne cesse de vous répéter que les quelques (nombreux) disfonctionnements sont du au fait que l'établissement est en début de saison et qu'il faut un temps de "rodage".
Coca arrivé devant vous directement dans un verre et sans bulle, produit surgelé et sans gout, salle poussièreuse, vin au gout de piquette, serveuse en jogging et basket......
Tout est soit disant fait maison mais en fait tout sort du congélateur !
Chambre a peu près propre mais l'odeur de renfermé....
D'autres hotel sont a juste quelques minutes et vous y serez mieux recu et sans craindre pour votre vie!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Voulte-sur-Rhone, France
Auteur de niveau
30 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Appréciation générale : La patronne, comme le repas, est à éviter. La dame, nous reçoit avec son tablier qui n'a pas vu de machine à laver depuis longtemps ( c'est à ce moment là que nous aurions du faire demi-tour ). Puis les plats sont proposés verbalement avec au choix 2 entrées et 2 plats chauds. Le foie gras (qualité très moyenne) est sorti de sa boite et la tranche de saumon n'est pas meilleur. Puis soit un morceau d'agneau ( froid pour moi et très dur pour une autre ) ou coquille st jacques ( pas cuit correctement et froid, avec un arrière gout - non mangé par les 2 autres ) Impossibilité d'avoir une carafe d'eau. Puis suite à notre mécontentement, patronne très désagréable. Tous cela, pour 113 euros, payé en espèce, et sans avoir la note. Salle du restaurant rempli de poussière et de toile d'araignée.. A EVITER ABSOLUMENT -Il y a d'autre restaurant très sympathique et moins cher sur le secteur

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Voulte-sur-Rhone, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Si vous devez vous arrêtez, dans la région pour faire Escale, je la faite pas la !!!!! Prix excessif qualité 0/10 ( voir moins)

Le restaurant Oui !!! si vous voulez finir vos vacance à l hôpital
Hygiène très douteuse
Vous avez l'obligation de boire de l'eau en bouteille ( quand nous avons demandé de l'eau du robinet, la remarque de la gérante "vous n'y pensez pas avec le Rhône a coté qui est plein de mercure "
les plats:
l'entré n’était même pas décongelée ( cristaux de glace au cœur du produit ) je vous laisse deviner pourquoi... bon petit indice congélation décongélation congélation etc...

le plat de viande

Viande avec du Film alimentaire dans l assiette (réponse de la patronne "c'est le Film qui entoure la viande mettez le de coté ca ne se mange pas ... " sans blague!!!!

prenez Garde au fait Maison congelé décongelé pour un prix hallucinant...

Passez votre chemin ne vous arrêtez pas même si vous êtes Fatigué quelques Kilométrés en plus vous sauverons la Vie

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Voulte-sur-Rhone ou ses environs
À 6.2 km
Hotel Les Oliviers
Hotel Les Oliviers
N° 1 sur 1 à Loriol-sur-Drome
3.5 5 étoiles 100 avis
À 4.9 km
Ibis Loriol Le Pouzin
Ibis Loriol Le Pouzin
N° 1 sur 4 à Le Pouzin
4.0 5 étoiles 181 avis
À 8.4 km
Le Carre d'Alethius
Le Carre d'Alethius
N° 1 sur 1 à Charmes-sur-Rhone
4.5 5 étoiles 67 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.0 km
La Cardinale
La Cardinale
N° 2 sur 4 à Le Pouzin
4.5 5 étoiles 46 avis
À 4.5 km
Hotel Des Voyageurs
Hotel Des Voyageurs
N° 1 sur 2 à Livron-sur-Drome
3.5 5 étoiles 17 avis
À 15.4 km
Hotel La Chaumette
Hotel La Chaumette
N° 2 sur 3 à Privas
3.0 5 étoiles 66 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel de la Vallee ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vallee

Adresse: 44 Quai Anatole France, 07800 La Voulte-sur-Rhone, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > La Voulte-sur-Rhone
Services et équipements :
Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à La Voulte-sur-Rhone

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.