Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“En très belle voie d'amélioration !” 3 5 étoiles
Avis sur Le Saint Romain

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer Enregistré
Le Saint Romain a été ajouté à vos Favoris
Le Saint Romain
Route de Graves, 69480 Anse, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse
Mulhouse, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“En très belle voie d'amélioration !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Je n'ai pas connu l'état des chambres que vous semblez décrire, et je peux vous dire que les chambres d'aujourd'hui sont très correctes. Je voyage sur toute la France depuis de nombreuses années et j'en ai vu des hôtels miteux!
Les chambres ont été refaites avec un parquet gris cendré, la literie à aussi été changée, la salle de bain est fonctionnelle, même s'il manque une parois de douche qui éviterai de mouiller toute la sdb! Le reproche que je puisse faire reste la qualités médiocre de la télévision, surtout à l'air de la TNT gratuite!
Côté restaurant, le service est plus que correct avec des serveuses sympathiques, et attentionnées. La restauration est de bonne qualité, réalisée avec des produits frais. Des progrès restent à faire sur la variété des choix.
Les pistes d'améliorations sont la rénovation des couloirs au Rdc et à l'étage ainsi qu'un système de télévision un peu plus performant.
Côté accueil, RAS, tant les collaboratrices, le patron et patronne sont très sympathiques. Merci pour leur accueil, car je suis présent 1 à 2 soirées par semaine et ce depuis 4 mois.
Continuez dans cette voie, vous êtes sur la bonne pente!
Bien cordialement,
FWL

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

54 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    14
    13
    10
    9
Consultez les avis pour
6
17
2
15
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nanterre, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous n'avions pas assez prété d'importance aux avis sur cet hotel, et pourtant.... Un conseil à tout ceux qui hésitent encore : n'y allez pas !!!
Sur la borne d'accueil un énorme pot de bonbons d'époque (hygiène douteuse), le couloir d'accès aux chambres sent encore le tabac froid (alors que ça fait plusieurs années qu'il est interdit de fumer dans l'hotel....) et la chambre !!! Une moquette murale en guise de tête de lit plus tout à fait fraiche, un mobilier "rustique" voire même franchement démodé, une odeur de renfermé écoeurante et le clous du spectacle se trouve dans la salle de bain : des joints moisis tout autour de la baignoire et une serviette de bain déjà utilisée (les autres étant pliées on a prié pour qu'elles soient propres). Pour repasser, une table et un fer sont à disposition, j'ai eu peur que ma robe en ressorte tachée vue l'aspect de la "table à repasser"... Pour couronner le tout, la nuit fut très bruyante à cause du radiateur qui faisait un bruit de tondeuse à gazon alors qu'il faisait déjà 30 degrés cette nuit là (mais impossible d'arreter le radiateur, système trop vétuste).
Le petit déjeuner à 9 € n'a rien d'exceptionnel : des pots de confiture vides, un pot de nutella format 5 kilos vide (ou possibilité de racler avec une cuillère pour ceux qui n'ont peur de rien) et le reste très moyen (jambon bas de gamme, viennoiseries congelées et durcies).
Voici le bilan réaliste de notre séjour, je comprends qu'il n'y ait aucune photo de l'intérieur de l'établissement sur leur site !!!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anse

Toulouse, France
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
80 votes utiles 80 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

J'étais en déplacement professionnel pour 1 nuit et ma société m'a réservé cet hôtel. C'est honteux de proposer de telles chambres !!! ils ont le label Logis de France : on se demande comment c'est possible (j'en déduis qu'il n'y a aucun contrôle de leur part). L'accueil et la salle de restaurant sont corrects mais dès que vous passez la porte d'accès au couloir menant aux chambres là c'est le désastre..... les chambres (j'avais des collègues dans d'autres chambres donc j'ai pu constater que je n'étais pas le seul à avoir une chambre pourrie....) sont sales, moquette au sol sale et très très vieille, salle de bains remplie de moisissures, mobilier datant d'avant guerre..... incroyable... c'est la pire chambre que j'ai eu dans un hôtel !!!! donc un conseil, à quelques kilomètres de là, vous trouverez de charmants hôtels, propres !!!!!

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villefranche
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

A peine arrivé à l accueil , on avait compris !
Et pourtant ce n était que le début ...
Tout d abord un gros nounours pas vraiment porté sur sa propre hygiène nous a conduit à notre table( nous avions réservé ) et la table proposée n était pas debarassée..( pas trop grave )
Nous avons pris l apéro maison!! Ah l apéro maison..qui n était qu'un rosé pétillant .
Nous avons pris le menu a 41 euros .. Une mise en bouche digne des minis pouces . Une cuillère de mousse de celerie... Entrées ma fois correctes.. Mais le pire allait venir . Un poulet au morilles pour madame . 3 morilles et un poulet trop cuit digne d un flunch. Une cote de veau pour monsieur ( vous avez dit sauce ??? ... Rien ) un gros pavé accompagné d une mixture de riz pas cuit gluant le tout mélangé avec des oignons ... Une sorte de ratatouille affreuse, 3 bout de carottes baignant dans l huile.. Nous nous sommes dit que rien ne pourrait etre pire ..

ERREUR!
Les desserts sur chariots .... La serveuse arrive avec son chariot plein de désert . Pas un mot. Nous devons deviner à la vue les desserts mis en avant digne d un self service d un restaurant chinois.

Nous avons pris fondant au chocolat , et crème brulée.. On nous demande " je vous les fais chauffer " ( c est une blague??)
La serveuse revient apres un petit tour vers la salle des micro ondes. .. Infecte!

En résumé :restaurant a éviter !! Rapport qualité prix inadmissible.
Aucun service et pain congelé ! Un comble!
( les desserts le sont aussi bien évidement )
Même un bon vieu Buffalo des familles à un meilleur rapport qualité prix!
Il y a bien heureusement des restaurants dits gastronomique sur villefranche .
Celui ci n est qu un routier de luxe
99euros pour deux personnes alors que ça en valait a peine un menu du jour .

La ferme du poulet, les terrasses de pommiers, le faisan doré sont autant de restaurants que je recommande .

Ce restaurant est une insulte à la cuisine .
Je n y remettrais jamais les pieds !
A bon entendeur.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint Julien l'Ars
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Séjournant pour une nuit et pdj en déplacement professionnel j'ai trouvé un hotel largement rénové avec une chambre propre, une salle de bains tout à fait correcte et une très belle salle de retaurant.
2 Bémols néanmoins : manque de prises de courant pour recharger portable (orid et téls) et TV avec peu de chaînes mal réglées et petit écran.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012 par mobile

Je ne conseil cette hotel a personne, draps sale oreillé qui sentent la transpiration et ne parlons pas de la salle de bain avec ses serviettes de bain deja utilisé ou des toilettes et ces traces tres accueillante ...
Bref a eviter sauf si vous n'etes pas regardant sur la propreté ou l'hygiène.


  • Séjour du janvier 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011 par mobile

Hôtel dans son jus ! Décoration d'époque, mobilier d'un autre temps, pas très propre... (D'ailleurs aucune photo des chambres sur leur dépliant)
Pas digne d'un hôtel : aspirateur et linge dans les couloirs, absence de personne a l'accueil...

  • Séjour du juillet 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Saint Romain ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Saint Romain

Adresse : Route de Graves, 69480 Anse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Anse
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 77 €
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Romain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Saint Romain Anse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Romain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.