“Des chambres refaites mais une restauration en nette baisse.” 3 5 étoiles

Le Saint Romain
Route de Graves, 69480 Anse, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Anse
Grenoble, France
“Des chambres refaites mais une restauration en nette baisse.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Un effort à été fait sur les chambres. Dommage que le bruit n'a pas été pris en compte. Il aurait été judicieux d'isoler les chambres et de limiter les bruits du chauffage.
Côté restau un petit dej correct sans plus.
Mais le restaurant lui a bien baissé.
Quel dommage !

• Séjour du novembre 2012

GLEIZE RHONE
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

En juin j'avais organisé l'anniversaire de ma maman 89 ans menu fixé vin choisi confirmé par mail .Le jour prévu tout le monde arrive à l'heure fixée 16 personnes dont des parisiens venus spécialement et là .... surprise on nous annonce que le restaurant est fermé...............
12H 30 on nous propose d'organiser un repas ....... NOUS AVONS HEUREUSEMENT trouvé refuge ailleurs et très bien mangé au Jardin gourmand .La direction nous a offert un bon de 200 euros mais le repas choisi lors de notre venue était plus que décevant 44 euros et une dorade entière non préparée et sans une assiette pour mettre les déchets ,un seul dessert au lieu des trois annoncés .Inutile de vous dire que nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anse

Vaison-la-Romaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

du début à la fin la cata, tartare de saumon à l'ananas (ce dernier inexistant), morceau de boeuf (de la semelle), et l'assiette de dessert : une honte, même dans un petit bistro c'est mieux présenté, et ce n'était pas du "fait maison". Etant invitée, j'étais gênée pour ma Tante qui payait l'adition pour 5 personnes à l'occasion de l'anniversaire de son fils !...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Dans mon travail je suis souvent en déplacement et je suis allé à cette adresse sur les bons conseil d un collègue et bien je n ai pas été déçu, repas excellent, cadre magnifique .
L équipe est vraiment sympa, j y reviendrai .

• Séjour du juillet 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

très bonne adresse sur la route de Lyon , à conseiller vivement ; belle présentation des assiettes(millefeuille de petits légumes, filet de julienne, délicieuse tarte à la prâline), service rapide ; nous y retournerons, c'est certain !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Le Saint Romain fAisait partie de nos restaurants préférés du coin. La cuisine et le service ont bien baissé, mais pas les prix ! Il y avait un chariot de desserts qui est devenu une peau de chagrin. Nous y sommes retournés en juin pour re-tester : toujours aussi médiocre. Nous n'y retournerons pas.

Séjour du juin 2012
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Bonjour à tous,
Un grand bravo à ce restaurant qui m'accueille régulièrement avec mes clients et prospects!
Service toujours impeccable, mets divinement mis en valeur avec un rapport qualité/prix très interessant. (repas complet à 15€ le midi).
De plus, plusieurs fois j'ai pris des chambres d'hotel pour mes clients qui ne m'ont jamais fait part de remarques comme celles décrites par certains!
Une bonne adresse pour moi!
Bon voyage et bonne dégustation à tous!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Saint Romain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint Romain

Adresse: Route de Graves, 69480 Anse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Anse
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Anse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Romain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Romain Anse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Romain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.