“un accueil loin d'être à la hauteur du lieu.” 3 5 étoiles

Le Saint Romain a été ajouté à vos Favoris
Le Saint Romain
Route de Graves, 69480 Anse, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Anse
“un accueil loin d'être à la hauteur du lieu.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un endroit magnifique mais un sens de l'accueil restreint à son strict minimum. Nous sommes restés une nuit dans une chambre propre et spacieuse (très très spacieuse). Le petit déjeuner était compris dans le prix avant même que l'on nous pose la question, petit déjeuner sous forme de buffet qu'il vaut mieux aller prendre en premier car il n'y a aucun réassort (plus de jus d'orange et de viennoiseries pour les derniers, prévoir les fourmis dans le distributeur de chocapic et les mouches sous les cloches à charcuterie). Prévoir également un long moment pour récupérer les clés, la réception n'a pas été fortement dynamique.
En bref, épatés par le lieu mais très déçus par l'accueil anti-commerçant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêter au saint romain pour nous reposer et nous n'avons pas été déçus!
Jeune fille qui nous a accueilli et servis au restaurant très souriante et compétente! (Malgré qu'elle nous ai dis qu'elle est apprentie!)
Chambre spacieuse et propre.
Déjeuner et dîner superbes entrée parfaite pour moi c'était une assiette végétarienne très bien présentée et délicieuse. En plat un poisson et une garniture la sauce était excellente. Mon mari a adoré son entrée un carpaccio poisson avec des saints Jacques cuités parfaitement puis un pluma de cochon ibérique délicieux et encore une fois une sauce magnifique. Seul bémol a nos yeux (et nos papilles!) le dessert vraisemblablement pas a la hauteur du restant du dîner ce qui est dommage de finir sur une mauvaise note...
Nous le conseillons et si nous repassons dans le coin nous n'hésiterons pas a au moins s'assoire a cette bonne table!

• Séjour du août 2013
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La base de l'Hôtelerie c'est de savoir acceuillir ses clients avec le sourire ou au moins avec politesse.
Pas de bonjour en arrivant, la moindre question posée donnée lieu à un souflemment....

Bref ne surtout pas mettre les pieds dans cet endroit juste pour ça.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anse

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Chouette endroit, bon petits plats, literie ok et chambres belles spacieuses et propres. Seul bémol, patronne pas très sympa et râle devant les clients... Mais on y retournera car la terrasse est très bien!

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons dormi 2 nuits avec nos cousins les chambres sont très spacieuses le pdj ainsi que l acceuil est super le rapport qualité prix est excellent de plus nous avons dîner a 30 et la pour 45 € par pers tout compris ce fut énorme super dîner découverte des vins du beaujolais dont un superbe moulin a vent de chez picard

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

L'hotel est situé à Anse, tout près de Lyon et de Villefranche s/Saône, dans une rue calme.
Seul bémol avec les couloirs vieillots qui font plus penser à un hopital qu'à un hotel ... mais mis à part cela, les chambres sont très confortables, la SDB est très agréable. La déco des chambres est récente et soignée.
La partie restaurant ne mérite aussi que des éloges, avec une terrasse très agréable. Là aussi la déco est faite avec bon gout ... et on y mange bien.
La bonne surprise, c'est l'addition => un bon rapport qualité, prestations/prix
Une très bonne adresse

2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'hôtel a été refait. Tout est correct, la chambre, la salle de bain, les toilettes. Il est néanmoins malheureux que la mode est frappée ici. Des couettes ne sont pas la couverture adaptées pour la mois de juin. On a soit trop chaud, soit trop froid. Ajoutons que le prix de la chambre est modéré.
Le dîner est médiocre. Le poisson (de l'esturgeon) n'est pas cuit. Il est vraisemblable qu'il était surgelé et que le cuisinier n'a pas tenu compte de cela. L'entrée baigne dans la vinaigrette, je devrai plutôt dire dans le vinaigre. Le fromage est, lui, excellent. Je me souviens pourtant du temps où ce restaurant était correct. Je suppose que la direction a changé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Saint Romain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint Romain

Adresse: Route de Graves, 69480 Anse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Anse
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Anse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Romain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Romain Anse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Romain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.