“Sans surprise” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Anse
Région Parisienne
“Sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je ne m'exprime aujourd'hui que sur le restaurant, n'ayant pas fréquenté l'hôtel ;
La cuisine est bonne, les assiettes bien présentées ; la cuisson du poisson, assaisonnement, juste.
Les portions de légume accompagnant le poisson, un peu juste.
Le tout manque cependant de caractère.
Par contre, les desserts sont sympas, le pâtissier maitrise son sujet.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel-restaurant très fréquenté avec de nombreux repas d'affaires ou festifs bien gérés par un personnel efficace et agréable. L'entrée de l'hôtel aurait besoin d'être rénovée et les chambres sont correctes mais un peu spartiates : TNT incomplète et pas de wi-fi ! La carte des repas n'est pas très originale et trop répétitive, les assiettes ayant tendance à être "contemplatives" avec de beaux décors et peu de nourriture. Petit déjeuner correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'hôtel en lui même à été refait il n'y a pas très longtemps. Les chambres sont confortables avec une décoration moderne. La literie est aussi très confortable. Point négatif: à l'heure de la TNT, les chambres ont uniquement ~10 de chaînes que l'on capte très mal et où la qualité est vraiment médiocre. Le wifi est de très mauvaise qualité.
Côté restaurant, la carte est variée et celle des vins très fournie. Par contre, les dîners des soirées étapes sont bien souvent toujours les mêmes.
Et de grâce, demandez au patron d'arrêter d'hurler sur ses employés en permanence ! Elles font du bon boulot et sont très cordiales.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

chambres propres et agreables rénovées depuis peu de temps. (sans clim)
le Wifi est de mauvaises qualités dans la chambre. connexions quaziment impossibles.
Bon restaurant. Belles présentations et de bonne qualité. Le service du soir est trop long à mon gout

Toutefois, l'accueil laisse a desirer et le sourire pas toujours d'actualité. Dommage.

Terrasse très agreable.

Astuce pour la chambre : souvent complet car peu de chambres.
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un endroit magnifique mais un sens de l'accueil restreint à son strict minimum. Nous sommes restés une nuit dans une chambre propre et spacieuse (très très spacieuse). Le petit déjeuner était compris dans le prix avant même que l'on nous pose la question, petit déjeuner sous forme de buffet qu'il vaut mieux aller prendre en premier car il n'y a aucun réassort (plus de jus d'orange et de viennoiseries pour les derniers, prévoir les fourmis dans le distributeur de chocapic et les mouches sous les cloches à charcuterie). Prévoir également un long moment pour récupérer les clés, la réception n'a pas été fortement dynamique.
En bref, épatés par le lieu mais très déçus par l'accueil anti-commerçant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêter au saint romain pour nous reposer et nous n'avons pas été déçus!
Jeune fille qui nous a accueilli et servis au restaurant très souriante et compétente! (Malgré qu'elle nous ai dis qu'elle est apprentie!)
Chambre spacieuse et propre.
Déjeuner et dîner superbes entrée parfaite pour moi c'était une assiette végétarienne très bien présentée et délicieuse. En plat un poisson et une garniture la sauce était excellente. Mon mari a adoré son entrée un carpaccio poisson avec des saints Jacques cuités parfaitement puis un pluma de cochon ibérique délicieux et encore une fois une sauce magnifique. Seul bémol a nos yeux (et nos papilles!) le dessert vraisemblablement pas a la hauteur du restant du dîner ce qui est dommage de finir sur une mauvaise note...
Nous le conseillons et si nous repassons dans le coin nous n'hésiterons pas a au moins s'assoire a cette bonne table!

• Séjour du août 2013
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La base de l'Hôtelerie c'est de savoir acceuillir ses clients avec le sourire ou au moins avec politesse.
Pas de bonjour en arrivant, la moindre question posée donnée lieu à un souflemment....

Bref ne surtout pas mettre les pieds dans cet endroit juste pour ça.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Saint Romain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint Romain

Adresse: Route de Graves, 69480 Anse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Anse
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Anse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Romain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Romain Anse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Romain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.