“Bon Hôtel dans son ensemble” 4 5 étoiles

Le Saint Romain
Route de Graves, 69480 Anse, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse
Riedisheim, France
“Bon Hôtel dans son ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel ayant un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont entièrement rénovées. La salle de bain et quasiment neuve, fait moderne et le petit plus c'est qu'elle est séparée des toilettes. Concernant le prix, il est correct (environ 80€ la nuit le w.e en chambre double avec le supplément animal). Les draps et serviettes sont changés tous les jours et le ménage est également fait tous les matins. De plus il y a le wifi gratuit et la télé. Mais essayez d'avoir une chambre au 1er étage si possible. Le seul petit bémol est que le restaurant est fermé les samedi et dimanche, mais il est quand même possible de boire un verre en début de soirée dans le salon de jardin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Villefranche sur Saône, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

personne à l'accueil et quand l'accueil est là ....nul

déjà au téléphone cela aurait du attirer notre attention. On a l'impression de déranger

service en général moyen sauf pour les clients connus..pas très classe, un client est un client

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anse

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

En dehors du cadre magnifique, cet hôtel a un prix exorbitant (72€ minimum la nuit, sans compter le petit dej) pour une chambre standard, sans climatisation, et surtout un personnel bas de gamme.
A l'arrivée à l’hôtel j'ai du attendre 15 minutes que quelqu'un m'accueil ("j'arrive monsieur"), plusieurs personne de l’hôtel passent devant moi et aucune ne me dit bonjour. Une fois accueilli, la seule chose dite était "ça sera la chambre XX, voila les clés de votre chambre") ... oui et sinon on peut peut être dialoguer?

Pour le départ, pareil voir pire! Même pas un bonjour, même pas "Est-ce que tout c'est bien passé", juste "Çà fera 72€", et même pas de au-revoir ! juste une phrase pour me demander de payer !!

Franchement, j'ai été super déçu ! Je le déconseille fortement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Jean-Michel F, Responsable commercial de Le Saint Romain, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Mr Romain

Je vous remercie pour l'avis par contre vous me surprenez quand au prix exorbitant de la chambre En effet nous n'avons pas de Tarif a 72.00 € pour une personne .Pour une personne le Tarif est de 65.00 € ou de 55.00 € le Vendredi soir et le Dimanche soir a cela il faut rajouter 0.80 de taxe de séjour . Pour les SOIREE ETAPE AFFAIRE notre TARIF Chambre + Petit dejeuner + Diner est a 80.50 € + 0.80 de taxe de séjour Nous nous sommes peut etre trompé sur votre note ou vous avez peut etre consommé des extras Mais dans les 2 Cas il y a forcement une Expication!!! Pour INFO le prix de l'hotel FORMULE 1 situé a Dardilly (10 Min de chez nous) est en moyenne a 35.00 € avec Douche et wc sur le pallier petit déjeuner en plus
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Avis ne concernant que le restaurant:
Expérience plus que mitigée. Arrivée à 12h15 , départ à 14h00.
La raison: quasiment 1 heure d'attente entre l'entrée et le plat; on nous avait oublié.
Les 2 tables voisines, arrivées pendant que nous mangions notre entrée (délicieuse, heureusement), ont eu droit à leurs entrées et plats, avant que nous ayons eu le notre.
Quand, au bout de 45 minutes, ils se sont rendus compte que nous existions, on nous dit "le plat arrive dans une minute"
Nous ne devons pas avoir la même notion du temps, car les plats sont arrivés bien au bout de 15 nouvelles minutes.
Je pensais que c'était un "accident", mais au vu des avis publiés ici, je ne crois pas que celà soit si exceptionnel.
Le personnel est affreusement stressé (bonjour les conditions de travail, les pauvres), çà sent limite l'engueulade. Face à cette longue attente, la serveuse (sympa heureusement) nous a offert le café, mais il a fallu qu'elle insiste auprès de quelqu'un d'autre (son chef????) pour que cette personne ne le note sur notre bon.
Malgré celà, il a fallu que nous le signalions de nouveau à la personne de l'accueil (voir avis plus loin sur le nounours, lol) sinon nous aurions payé notre café, mlagré l inscription.
J'ai été très déçu.
D'autant que le plat n'avait rien d'exceptionnel
J'y retournerai peut-être une autre fois pour avoir un autre avis, bien que je ne sois plus trop motivé.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Riedisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Une belle bâtisse en pierres, de belles chambres, un bon restaurant et une très belle terrasse. En ce qui concerne le cadre, rien à redire, si ce n'est dans la sdb : au plafond une dalle était déplacée et nous pouvions donc voir l'intérieur...pas de sèche cheveux non plus, ce qui est dommage.
L'accueil était assez froid, mais heureusement un des employé était un peu plus souriant et avenant et nous a convaincu de manger au restaurant de l'hôtel, ce que nous n'avons pas regretté : j'ai mangé une belle quenelle de brochet avec une sauce aux écrevisses, un vrai délice et une tarte aux pralines, très bonne aussi, le tout bien présenté et pour un prix très raisonnable.

Ce qui est regrettable, c'est qu'on a eu l'impression que les employés étaient en sous effectif : la personne qui était à l'accueil s'occupait aussi du petit déjeuner et du service au restaurant, du coup un peu stressée...
Le petit déjeuner en self service était correct et bon; la salle simple mais propre et agréable, ce qui l'était moins, c'est qu'au moment de prendre notre petit déjeuner, un groupe de personnes qui avait une formation dans une des salles de l'hôtel est venu : ils ont pris leur café, mangé leurs viennoiseries, le tout en discutant debout pendant une demi heure au milieu de la salle du petit déjeuner...pas très zen moi qui aime le calme le matin...

Maintenant, pour le prix (60euros la chambre double + 9.5e par petit déj), je trouve que l'hôtel était tout à fait correct. Le wifi fonctionnait très bien, nous avions accès à canal +, la chambre était joliment décorée et propre et la sdb tout à fait convenable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Le cadre est joli, la bâtisse est incroyablement belle, en pierre.
La terrasse à l'air d'être aussi agréable, mais le temps que nous avions ne nous le permettez pas. Nous avons donc manger à l'intérieur. La salle est très belle, mais la décoration froide, et sans charme, pas du tout en adéquation avec le ressenti extérieur... Bref nous commandons, le service aussi n'est pas à la hauteur du lieu.
Je commande un foie gras, bon si on enlève le pain de mie grillé. Mon ami commande des escargots revisités, pas franchement bon. Puis un tatare au couteau, la viande est excellente, mon ami prend un poisson, lui encore une fois a moins de chance... Trop gras, trop cuit, pas de saveur.
Enfin le dessert... Euh bah comment dire pas de dessert. Un choix très limité. Ma gourmandise frustrée, je me promets de pas revenir.
En revanche le vin choisi , un Stephane montez, releva le niveau de tout cela!

Le propriétaire doit trouver un fil conducteur pour ce lieu magique.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MORAINVILLIERS
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

a propos du restaurant uniquement. Le cadre est sympathique, l'accueil assez moyen, avec un peu d'attente pour obtenir les cartes qui ne sont jamais venues. La salle dans laquelle nous etions déjeunait avec le menu du jour. la cuisine est simple, correcte, sans prétention. le service un peu stressé, vu le nombre de talbe a suivre. Le rapport qualité/prix rien a dire. le midi c'est un restaurant pour personnes travaillant dans les environs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Saint Romain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Saint Romain

Adresse : Route de Graves, 69480 Anse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Anse
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Romain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Romain Anse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Romain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.