“Une belle trouvaille” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Anse
Marseille, France
“Une belle trouvaille”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel car c'était le plus proche de l'endroit où nous étions invités. Ce fut une belle surprise, chambre très propre, décoration différente dans chaque chambre. Le petit déjeuner très copieux et le prix très correcte. Vraiment si un jour je dois retourner sur Lyon j'aimerai dormir là.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

rouffiac
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Pour les besoins de notre travail, mon épouse et moi, avons séjournés au total 35 jours (en 3 mois) dans cet établissement qui nous avait été recommandé par une amie.
En option demi-pension, je pensais que le menu serait répétitif...et bien non! D'abord la carte est assez variée et les plats du jour sont de très bonne tenue. Il faut aussi souligner que toute l'équipe (patrons, service, hôtellerie et cuisine) s'est mise à notre disposition pour notre bien-être.
Restauration16/20. Le chef, jeune et compétent, prépare des plats de qualité, frais. Quantité largement suffisante, même pour les soirées VRP. Une cave bien desservie. Un plateau de desserts bien fourni et impressionant. Le plateau de fromage peut varié de très bien à moyen..mais enfin c'est plus que suffisant. La salle à manger avec un décor (tendance) est très agréable.
Le PDJ est de bonne qualité et très copieux pour le prix. Donc tout va bien cuisine et les clients sont au RDV.
Hôtellerie 16/20. Nous étions dans la chambre 8, rien de particulier à signaler. Le personnel de ménage est efficace. la douche à l'italienne est géniale...
Bref que du bonheur pendant ces 35 jours, j'attends avec impatience de devoir retourner travailler dans la région pour renouveller l'expérience.
merci encore à toute l'équipe qui est vraiment à l'écoute des clients!
L'établissemnt est à 3 km de Villefranche sur saône et à 5mn de l'autoroute!!
parking fermé la nuit.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Saint Romain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint Romain

Adresse: Route de Graves, 69480 Anse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Anse
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Anse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Romain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Romain Anse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Romain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.